One Piece : Les 10 Samouraïs les Plus Puissants de Wano

Wano Kuni est un pays du Nouveau Monde rempli de mystère et actuellement occupé par l’un des Quatre Empereurs (Yonkos). Wano est considéré comme un pays historiquement puissant, à tel point que même la Marine ne veut pas interférer avec leurs affaires.

Connu comme le pays des Samouraïs dont la réputation n’est plus à faire, le pays étant connu comme le Pays de l’Or (黄金の国 : Ōgon no Kuni), il était dirigé par la famille Kozuki avant que l’usurpateur Kurozumi Orochi conspire avec Kaïdo pour renverser leur Shogun 26 ans avant l’arc Wano Kuni.

Monkey D. Luffy peut donc compter sur l’aide des Samouraïs survivant afin de reprendre Wano Kuni et renverser Kaïdo, et certains d’entre eux ne sont pas à prendre à la légère.

C’est parti pour notre top 10 des Samouraïs les plus puissants de Wano Kuni !

Bonus : Momonosuke

Le petit Momonosuke risque de ne pas rester petit très longtemps. Les évènements actuels dans One Piece et son fruit du démon font de lui tout simplement le Samouraï au plus grand potentiel.

Momonosuke avait huit ans lorsque lui et ses serviteurs ont été envoyés 20 ans dans le futur pour le protéger en tant qu’héritier d’Oden. Si ce voyage dans le temps n’avait pas eu lieu, il aurait eu 28 ans et serait probablement bien plus puissant.

Mais il est encore un enfant et, en tant que tel, il ne peut pas faire grand-chose. Les autres le protègent constamment car il est plus faible que le reste du groupe. En plus de cela il ne maîtrise pas encore sa forme de dragon est également.

Ce qui est sûr c’est qu’il a un potentiel incroyable et il risque bien de montrer très vite dans ce classement.

10) Jibuemon

Jibuemon est un fidèle de la famille Kozuki qui a juré fidélité, comme les autres, et attend le jour promis de la prophétie de Lady Toki. Il a été présenté pour la première fois lorsque Momonosuke et les serviteurs ont voyagé dans le temps.

Cependant ne vous faites pas avoir : cela ne signifie pas qu’il est puissant. Il n’a pas montré ses capacits jusqu’à présent et il a l’air hors de forme.

Jibuemon est également un personnage secondaire alors que l’arc Wano Kuni a présenté de nombreux Samouraïs bien plus puissants qui ont pris les armes contre Kaido que l’on va voir.

Place aux véritables Samourais !

9) Kanjuro

Kanjuro est l’un des serviteurs de Kozuki Oden qui a servi sous ses ordres pendant très longtemps. Bien qu’il soit un serviteur du légendaire Oden, il faut dire qu’il est bien décevant quant à ses capacités. Il n’a pas affronté d’adversaires puissants jusqu’à aujourd’hui.

Même s’il est doté d’un fruit du démon très intéressant, Kanjuro nous a à peine montré ce dont il est capable, même si cela est dû en grande partie au fait qu’il a caché ses véritables capacités.

Jusqu’à présent, il a constamment été un handicap, mais sa vraie nature apparaît enfin et certains savent où il devrait réellement se situer dans ce classement.

Visitez la Boutique One Piece

Découvrez des Coques de Téléphones, Vêtements, Décorations, Accessoires & Figurines à l’effigie de vos personnages préférés de One Piece.

8) Kawamatsu

Un autre vassal de Kozuki Oden, Kawamatsu est un poisson-globe. Il est un lutteur / Sumo exceptionnellement talentueux et un grand utilisateur de Haki.

Son jeu d’épée avec son Soto Muso nous a impressionné contre Kaido et a réalisé la prouesse de lui trancher la peau. Il va sans dire que Kawamatsu est l’un des personnages les plus forts de l’arc Wano Kuni.

7) Izo

Izo est l’ancien commandant de la 16e division des Pirates de Barbe Blanche et a également été un vassal de Kozuki Oden. Izo est resté très discret mais il a été rappelé au combat par Marco le Phoénix pour la guerre d’Onigashima.

Izo a combattu Kaido et a réussi à le blesser avec des attaques puissantes. Sans surprise il a perdu contre le Yonko, mais il nous a montré que les Samouraïs ne sont pas à prendre à la légère.

6) Okiku (ou Kikunojo)

Okiku est la sœur d’Izo et l’un des plus fidèles serviteurs d’Oden. Après la mort d’Oden, elle a été envoyée dans le futur par Toki et se bat actuellement avec les autres Samouraïs et l’équipage de Luffy contre l’équipage de Kaido.

Le maniement de l’épée d’Okiku est exceptionnel et elle a été capable d’abattre un Samouraï, dont on ne citera pas le nom pour ne pas spoil, sans difficulté.

Elle a également réussi à blesser Kaido, mais a perdu un bras pendant le combat. La force et l’esprit d’Okiku sont exceptionnels et font d’elle l’une des plus fortes de Wano.

5) Denjiro

Denjiro a pris l’identité de Kyoshiro jusqu’à très récemment et a attendu 20 ans pour avoir la chance de vaincre Kaido. Il est l’un des membres les plus impressionnants des Neuf Fourreaux Rouges et son combat contre Kaido nous a montré sa véritable puissance.

Denjiro a également réussi à égaler Zoro et a infligé plusieurs blessures à Kaido.

4) Ashura Doji

Ashura Doji était autrefois le souverain de Kuri jusqu’à ce qu’Oden le batte en duel et fasse de lui un de ses disciples. La mort d’Oden a fait revenir Ashura à ses anciennes habitudes.

Durant l’arc de Wano Kuni, Ashura a réussi à blesser gravement Jack la Sécheresse, l’un des bras droits de Kaido, et a même blessé Kaido lui-même avant d’être vaincu.

3) Kin’emon

Le chef des Akazaya Ku-nin Otoko (Neufs Fourreaux Rouges) et vassal le plus fidèle d’Oden, Kin’emon est le Samouraï le plus fort du pays Wano à l’heure actuelle. Il a combattu Kaido et lui a infligé plusieurs blessures. Kin’emon a même coupé son souffle Boro et lui a tranché la bouche avec son Ryou (Haki de l’Armement Avancé).

Son Ryou est exceptionnellement puissant et il est également compétent dans le style d’Oden à deux épées. Comme certains des autres membres de l’Akazaya, Kin’emon a démontré ses capacités contre Kaido, mais il a été vaincu.

2) Inuarashi

L’un des chefs du duché de Mokomo, Inuarashi était également l’un des vassaux d’Oden et un membre des neuf fourreaux rouges. Il est exceptionnellement doué pour le maniement de l’épée et son Haki est également très puissant.

Inuarashi a réussi à terrasser Jack avec l’aide de Nekomamushi en un seul coup, ce qui est extrêmement impressionnant. De plus, il a également joué un rôle dans la blessure de Jack.

1) Nekomamusi

Nekomamushi est l’autre souverain Mokomo et l’un des plus forts Samouraïs du pays de Wano. Bien que Nekomamushi ait rejoint la guerre assez tard, il est arrivé à temps pour combattre Kaido.

Avec sa forme Sulong et combinée à son Haki il a réussi à blesser Kaido.

Nekomamushi a également mis à terre Jack et a prouvé durant le combat contre Kaido que les Samouraïs méritent le respect de tous.

Et vous, quel est votre classement des Samouraïs les plus puissant de Wano Kuni ? Quel est votre préféré ? Dites-le nous en commentaire ?

Comment le Red Hawk de Luffy Fonctionne et Produit du Feu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Close
Close Mon Panier
Close Wishlist
Vu Récemment Close
Close

Close
Navigation
Catégories