One Piece : 10 Personnages qui Peuvent Mourir avant la Fin

One Piece entre enfin dans sa phase finale et comme prévu les Mugiwara se rapprochent de plus en plus de Raftel où se trouve le célèbre One Piece. Les derniers arcs font monter les enjeux tout en mettant en danger la vie de plusieurs personnages.

Bien qu’Eiichiro Oda, le créateur de One Piece, n’aime pas tuer ses personnages, il est possible qu’un certain nombre d’entre eux finissent par mourir avant que Luffy devienne le roi des pirates.

10) Kin’emon : Il veut mourir en tant que fier samouraï de Kozuki Oden

Kin’emon est l’un des 9 samouraï de Kozuki Oden, l’ancien Daimyo de la région de Kuri, dans le pays de Wano.

Après l’exécution d’Oden, Kin’emon a revendiquer son rêve en voulant vaincre Kaido et Orochi pour libérer Wano. La nuit du festival du feu, Kin’emon a été vaincu par Kaido et aurait pu y perdre la vie.

Ses chances de mourir avant la fin de l’arc de Wano sont assez élevées.

9) Sabo

Sabo est le frère aîné de Luffy et a été introduit dans l’histoire après l’arc de Marineford alors qu’on le croyait mort. Réintroduit dans Dressrosa, Sabo a juré de protéger Luffy à tout prix.

Cependant, son affrontement avec les amiraux de la marine ne semble pas s’être bien passé. Il a été récemment révélé que quelque chose de terrible est arrivé à Sabo et bien que sa mort n’ait pas encore été confirmée il est fort probable qu’on ne le revoit pas.

8) Kaido : Il souhaite une mort historique

Kaido est l’un des quatre Yonko et le principal antagoniste de l’arc Wano en ce moment.

C’est la personne la plus forte du monde One Piece mais il cherche à mourir épique tout comme Gol.D Roger et Barbeblanche.

Comme Kaido est le principal ennemi de l’arch de Wano, il est très probable qu’il finira par mourir vers la fin de l’arc afin de chambouler totalement le manga.

Visitez la Boutique One Piece

Découvrez des Coques de Téléphones, Vêtements, Décorations, Accessoires & Figurines à l’effigie de vos personnages préférés de One Piece.

7) Big Mom : Elle s’est associée à Kaido

Tout comme Kaido, Big Mom est aussi l’un des quatre Yonko de la mer. Actuellement, elle se trouve au pays de Wano et s’est associée à Kaido pour s’emparer du monde entier.

Big Mom se bat contre la pire génération en ce moment et bien que ses chances de mourir ne soient pas aussi élevées que celles de Kaido, elles existent néanmoins, surtout qu’elle souhaite fortement d’arrêter et d’éliminer Luffy et son équipage.

6) Aokiji Kuzan : Il s’est associé avec l’équipage de Barbe Noire

Aokiji est un ancien amiral de la marine qui a récemment rejoint l’équipage de Barbe Noire. Aokiji Kuzan possède un sens de la justice et il est vraisemblable qu’il ne restera pas avec l’équipage de Barbe Noire et qu’il est faisable qu’il cherche simplement à obtenir des informations.

Cependant si c’est le cas, c’est une tâche assez dangereuse. De plus, il possède un fruit du diable très puissant de type Logia que Barbe Noire pourrait vouloir obtenir.

5) Gecko Moria : Actuellement en danger

Gecko Moria est un ancien Shichibukai qui a été vu pour la dernière fois pendant l’entracte entre la première partie et la deuxième partie de l’arc Wano.

Gecko Moria s’est rendu sur l’île de Hachinosu pour retrouver son camarade, Absalom.

Il a été révélé plus tard qu’Absalom avait été assassiné par les pirates de Barbe Noire et que Gecko Morio pourrait bien avoir le même sort.

4) Nefertari Cobra : Les gouvernements du monde entier se méfient de lui

Néfertari Cobra est le roi du royaume d’Alabasta. Il a joué un rôle important dans l’arc Alabasta de l’histoire et a également été vu récemment dans l’arc Rêverie.

Ses questions sur les ponéglyphes ont agacés les Gorosei et il est dorénavant en grand danger. Il se pourrait même qu’à la suite de la Rêverie il a pu se faire attaquer.

3) Barbe Noire : Le plus recherché et le plus grand adversaire de Luffy

Barbe Noire est l’un des quatre Yonko actuels du Nouveau Monde (Shinsekai) et le plus grand méchant de toute le manga.

Il est l’homme qui a tué Thatch, capturé Ace et tué Barbe Blanche. Luffy méprise absolument Barbe Noire et lorsque les deux s’affronteront à l’avenir, le pirate au chapeau de paille ne sera pas tendre avec lui. Il reste à voir si Luffy le tuera ou non, mais les jours de Barbe Noire sont comptés.

2) Trafalgar Law : Il a les pouvoirs du fruits Ope No Mi

Law est membre de la Pire Génération et l’allié de Luffy pour le moment. Son fruit du démon est extrèmement puissant et il aide actuellement Monkey D. Luffy à faire tomber le Yonko Kaido.

Si Law peut se faire un grand nom dans le futur, il pourrait aussi bien finir par mourir. Sa mort a été fortement préfigurée pendant l’arc de Dressrosa alors qu’il manie l’Ope Ope no Mi, qui peut accorder l’immortalité à quiconque au prix de sa propre vie.

1) Sakazuki (Akainu) : Il a tué Ace

Sakazuki Akainu est l’actuel amiral de la flotte de la marine et, par conséquent, la marine est devenue plus extrême sous son règne.

Akainu croit en la Justice Absolue. Un système que les pirates devront combattre avant la fin du manga.

Akainu sera forcément de nouveau un des plus grand antagoniste et il ne survivra pas jusqu’à la fin du manga.

Le fait qu’il ait tué Ace ne fait qu’ajouter de la crédibilité à l’idée qu’il pourrait mourir avant la fin de One Piece.

One Piece : Les 10 Trios les plus Forts
One Piece : 10 Personnages qui Peuvent Rejoindre l’Armée Révolutionnaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close Mon Panier
Close Wishlist
Close

Close
Navigation
Catégories