De nombreuses personnes ont spéculé sur le fruit du démon de Lucky Roux. La majorité de ces spéculations tournent souvent autour de la façon dont Lucky a facilement abattu un bandit dans le village de Foosha.
Ces spéculations disent également que c’est grâce à Lucky Roux que Shanks est arrivé à Marineford si rapidement et que le pouvoir de Lucky est un fruit du démon lié au temps, à la téléportation et à la vitesse. Cependant, il y’a peu de chances que ce soit le cas.
Lucky Roux n’a pas de fruit du démon
La principale raison pour laquelle Lucky n’aurait pas de fruit du démon est la suivante : les pirates de l’équipage de Shanks dans leur ensemble ne comptent pas beaucoup d’utilisateurs de fruits du démon. Voici les raisons :
- Shanks n’a pas de Fruit du démon
- Rayleigh n’a pas de fruit du démon, et était plutôt un maître du Haki
- Aucun des pirates de Roger ne voulait volontairement un fruit du démon
- Roger n’avait très probablement pas de fruit du démon et était très probablement un maître du Haki
- Les pirates de l’équipage de Shanks ne voulaient pas de fruit du démon (personne ne voulait du Gomu Gomu no Mi)
Aucun des pirates de Roger ne voulait d’un fruit du démon, et Rayleigh lui-même n’avait pas de fruit du démon, la plupart des pirates de Roger étaient des maîtres du Haki. Et comme nous le savons tous, Shanks a été grandement inspiré par Roger et Rayleigh.
Donc, si l’équipage de Roger préférait le Haki aux fruits du démon, on peut supposer que Shanks faisait de même. En effet, Shanks lui-même n’a pas de fruit du démon et est plutôt un maître du Haki. On peut conclure donc que Shanks est contre le fait que son équipage mange des fruits du démon et qu’il les a plutôt persuadés de maîtriser le haki, car il savait par expérience à quel point les utilisateurs de haki comme Rayleigh et Roger étaient forts.
Shanks savait que les utilisateurs de fruits du démon étaient plus faibles que les utilisateurs de haki. De plus, maintenant que nous sommes dans le Nouveau Monde, presque tous les pirates ont un fruit du démon. Et malgré cela la différence au combat se fait sur les aptitudes et le Haki.
Découvrez des Coques de Téléphones, Vêtements, Décorations, Accessoires & Figurines à l’effigie de vos personnages préférés de One Piece.
Quel est le pouvoir de Lucky Roux ?
Même si Lucky n’a pas de fruit du démon, il pourrait avoir une technique très puissante qui lui donne un pouvoir énorme au combat.
Le nom de cette technique ? Le Seimei Kikan, la technique utilisée par Lucci et Kumadori.
Si Lucky Roux mange autant, c’est parce qu’il emmagasine de l’énergie pour une bataille. Comme vous le savez, le Seimei Kikan vous donne la capacité de contrôler votre corps, cela peut être utilisé pour transformer la graisse en muscle, ou simplement transformer la graisse en énergie.
Cependant, Lucky couvre son corps d’environ 200 à 300 kilos de graisse. Lorsque Lucky est en combat, il utilise le Seimei Kikan pour accélérer considérablement son métabolisme, il convertit alors toute sa graisse en ATP (énergie).
Avec cette énergie combinée à une puissance Haki démentielle, Lucky serait littéralement capable de briser des îles du bout de ses doigts. Ce pouvoir, lorsqu’il est utilisé en action, ressemblerait à une version plus puissante du Gear 2.
Lorsque Lucky a tué le bandit du village de Foosha, il a simplement utilisé une version « allégée » de cette technique.
Shanks serait arrivé à Marineford à l’aide de Lucky
Beaucoup de gens disent que Lucky a un fruit du démon parce qu’ils pensent que Lucky est la raison pour laquelle Shanks est arrivé rapidement à Marineford mais voici une autre explication.
La raison pour laquelle Shanks est arrivé rapidement à Marineford est la suivante :
Le Haki de Shanks est si puissant qu’il peut contrôler le vent et la mer tout comme Dragon. En utilisant ce pouvoir, Shanks a créé un courant extrêmement rapide entre le Nouveau Monde et Marineford.
Et vous, que pensez-vous de cette théorie ? Partagez-nous en commentaire votre avis et vos théories sur Lucky Roux et l’équipage de Shanks !