Les commandants de première division, ou premiers commandants, sont de puissants pirates connus pour être les seconds de leur équipage, juste après le capitaine lui-même. Comme leur titre le suggère, ils sont tous extrêmement puissants et leur force ne connaît aucune limite.
Leur force est telle qu’ils peuvent se battre contre un amiral de la marine et survivre, tandis que certains ont affronté les yonko eux-mêmes. Ces pirates ne sont pas à sous-estimer et dans cette liste, nous allons passer en revue les 10 commandants yonko les plus forts que nous ayons vus dans One Piece jusqu’à présent.
Alors sans plus attendre, commençons !
10) Dr. Indigo
Le Dr Indigo est l’un des pirates les moins connus du monde de One Piece. Il a servi de bras droit au Lion d’Or, Shiki. On ne sait pas s’il était le bras droit de Shiki lorsqu’il dirigeait l’Armada du Lion d’Or, mais il était là après les événements de la Guerre des Edd.
Indigo n’est pas particulièrement fort et quelqu’un comme Zoro pourrait s’occuper de lui sans trop de problèmes, même avant le saut temporel de deux ans. Pour cette raison, Indigo prend la dernière place sur notre liste.
9) Cavendish
Cavendish, l’un des pirates les plus brillants de la nouvelle génération, dirige son propre équipage. C’est un pirate incroyablement puissant qui s’appuie sur ses compétences divines à l’épée lorsqu’il est confronté à quelqu’un de puissant. Cavendish est extrêmement puissant et ses actions lui ont valu une prime de 330 millions de Berry.
Après les événements de Dressrosa, il a rejoint la Grande Flotte du Chapeau de paille et a été nommé capitaine de la première division. Bien que le classement ne soit probablement pas fait sur la base de la force, il semble impliquer que Cavendish est supérieur à Bartolomeo.
Découvrez des Coques de Téléphones, Vêtements, Décorations, Accessoires & Figurines à l’effigie de vos personnages préférés de One Piece.
8) Jesus Burgess
Bras droit de Barbe Noire et chef de la première division des commandants de Barbe Noire, Burgess est un pirate incroyablement puissant que peu de gens peuvent surpasser dans un combat.
Il possède une force brute énorme et nous l’avons vu lorsqu’il a réussi à se battre à armes égales contre Sabo à Dressrosa. Burgess n’a pas encore atteint sa pleine maturité et il est probablement encore à la recherche d’un bon fruit du démon pour lui-même. D’ici la fin de la série, il sera probablement l’un des personnages les plus forts que nous ayons jamais vus. Pour l’instant, il occupe la 8e place de cette liste.
7) King
King est l’un des trois bras droits de Kaido, le Yonko. C’est un pirate incroyablement puissant qui a une prime de plus d’un milliard de Berry. King est le plus fort des All Stars de Kaido et sa force est assez grande pour se battre contre des gens comme Ashura Doji.
Il a mangé un ancien Zoan de type Ryu Ryu no Mi, Modèle : Pteranodon qui lui confère les capacités de la dite bête. King est incroyablement rapide et puissant et ce qui est surprenant, c’est qu’il n’a pas montré toutes ses capacités. Espérons qu’il se révélera beaucoup plus fort que nous le pensons.
6) Roronoa Zoro
Roronoa Zoro est le combattant des Pirates du Chapeau de Paille et leur deuxième membre le plus fort derrière Luffy. Bien que les Pirates du Chapeau de Paille n’aient pas de divisions, ils constituent un équipage puissant et s’ils devaient en avoir, Zoro serait certainement en charge de la première.
En termes de prouesses de combat, Zoro est phénoménal et peu de gens peuvent espérer l’égaler au combat.
5) Charlotte Katakuri
Charlotte Katakuri est le commandant des pirates de Big Mom et le plus fort des trois commandants de Big Mom. Sa prime s’élève à plus d’un milliard de Berry, ce qui fait de lui une menace que peu de gens peuvent espérer vaincre.
De toute sa vie, Katakuri n’avait jamais été vaincu dans un combat, jusqu’à ce qu’il affronte Luffy. En fait, le dos de Katakuri n’avait jamais touché le sol dans un combat jusqu’à ce que Luffy le batte et cela dit tout ce que vous devez savoir sur lui. Son plus grand pouvoir est son époustouflant Haki de l’observation qui lui permet de voir l’avenir.
4) Benn Beckman
Benn Beckman est le bras droit de Shanks et le vice-capitaine de son équipage. C’est une personne incroyablement puissante dont la simple présence était capable d’arrêter l’Amiral. Benn Beckman est connu pour être un combattant sachant tout faire.
Tout comme King, ses capacités ne sont pas encore connues. Cependant, nous sommes certains qu’il s’avérera être un combattant impressionnant. Dans les prochains arcs, nous aurons probablement un aperçu de ce dont il est capable.
3) Marco
Aussi connu sous le nom de Marco le Phénix, il a été le commandant de la première division des Pirates de la Barbe Blanche. En termes de puissance, il n’était devancé que par Barbe Blanche. En utilisant les pouvoirs de son zoan mythique Tori Tori no Mi, Model : Fushicho, Marco pouvait combattre les amiraux de la marine sur un pied d’égalité et il l’a prouvé pendant l’arc Marineford.
Les Gorosei pensaient qu’il était l’un des rares pirates assez forts pour vaincre Barbe Noire, ce qui renforce encore son emprise sur cette place dans la liste.
2) Silvers Rayleigh
Silvers Rayleigh est l’un des pirates les plus influents de l’univers One Piece. Il était le vice-capitaine de l’équipage de Roger et, à l’époque, on disait de lui qu’il était très fort.
Même dans sa vieillesse, Rayleigh a prouvé qu’il était assez fort pour combattre un amiral de la Marine sur un pied d’égalité, ce qui montre bien que dans la fleur de l’âge, il était un monstre. Le fait que la marine n’ait toujours pas retiré sa prime alors qu’il a renoncé à la vie de pirate montre à quel point il est une véritable menace.
1) Barbe Blanche
Barbe Blanche est le pirate connu le plus fort du monde de One Piece, n’ayant d’égal que Gol D. Roger. Il a dirigé son propre équipage Barbe Blanche en tant que Yonko, mais lorsqu’il était avec Rocks, il était connu pour être la deuxième personne la plus forte de l’équipage.
Malheureusement, pendant son séjour chez les Rocks, Barbe Blanche était beaucoup plus faible qu’à son apogée.
Malgré cela, nous savons que Barbe Blanche est devenu par la suite un combattant extrêmement puissant, capable de détruire le monde entier s’il le voulait.