Les Yonko sont les quatre pirates les plus puissants du Nouveau Monde dans One Piece. Chaque Yonko possède un énorme équipage, dont les plus forts sont connus sous le nom de commandants Yonko. En général, chaque Yonko a trois commandants puissants sous ses ordres, comme Kaido qui a ses « Trois Calamités » et Big Mom qui a ses « Trois Doux Commandants ».
Les commandants Yonko sont extrêmement puissants. Cependant, si certains d’entre eux sont excellents en termes de puissance, d’autres ne brillent pas autant. Voici les 10 commandants Yonko les plus puissants dans One Piece.
10) Jack la Sécheresse et Vista
En 10ème place on trouve deux commandants : Jack et Vista.
Jack la Sécheresse est l’un des trois bras droits de Kaido, connus sous le nom de « Calamités ».
Il possède une force et une endurance extraordinaires, ayant combattu à armes égales avec la tribu des minks, principalement ses deux chefs Inuarashi et Nekomamushi, pendant cinq jours et cinq nuits sans faire de pause.
Pendant ce temps, les visons, plus précisément Inuarashi et Nekomamushi, se relayaient toutes les douze heures. Bien que les Minks aient fini par prendre le dessus, ils n’ont jamais été capables de battre Jack lui-même.
Jack a mangé un fruit du démon de type Zoan Ancien appelé le Zou Zou no Mi, Modèle : Mammouth , qui lui permet de devenir un mammouth, lui conférant une taille et une force immenses. Sous cette forme, il a rasé une partie d’une ville avec simplement sa trompe.
Quant à Vista il possède une force physique considérable, puisqu’il est capable de se mesurer à Dracule Mihawk, connu pour être l’épéiste le plus fort du monde. Il est capable de dévier l’attaque d’un géant armé d’une hache et de trancher facilement des boulets de canon en plein vol.
Vista possède une maîtrise extraordinaire du maniement de l’épée à deux mains et même Mihawk reconnaît ses compétences. Il a même réussi à dévier l’attaque volante de Mihawk qui est assez puissante pour couper des cuirassés.
9) Jozu
Jozu a démontré l’un des plus grands exploits de force dans One Piece, bien que l’on ne sache pas encore comment la perte de son bras droit affectera sa force.
Malgré son corps massif, sa vitesse et ses réflexes sont à la hauteur de sa force brute. Cette vitesse, combinée à son Haki, rend Jozu particulièrement dangereux contre les utilisateurs de Logia.
Jozu a mangé le Kira Kira no Mi, un fruit du démon de type Paramecia qui lui permet de transformer des parties de son corps, et très probablement tout son corps, en diamant.
Les pouvoirs de Jozu lui permettent d’augmenter considérablement ses capacités offensives et défensives, car ses attaques physiques déjà puissantes sont renforcées par la densité de son corps de diamant. Ses défenses semblent s’améliorer de façon exponentielle, puisqu’il est capable de bloquer le plus puissant coup de sabre du monde, venant du Shichibukai Dracule Mihawk, sans dommage visible pour lui-même, le diamant étant l’une des substances les plus dures au monde, avec la pierre de mer et les ponéglyphes.
Découvrez des Coques de Téléphones, Vêtements, Décorations, Accessoires & Figurines à l’effigie de vos personnages préférés de One Piece.
8) Shiryu
On dit que la force de Shiryu est égale à celle de Magellan, le gardien en chef. Cependant, en raison de la diarrhée constante de Magellan, Shiryu est considéré comme plus dangereux.
Shiryu a une vitesse extrêmement redoutable, et s’est révélé posséder une incroyable endurance surhumaine.
Il est extrêmement compétent dans le maniement de son nodachi, l’ayant utilisé pour tuer de nombreux prisonniers d’Impel Down, tous connus pour être des criminels puissants et dangereux.
Lorsque son épée lui a été rendue après un long emprisonnement, Shiryu a tué plusieurs de ses collègues d’Impel Down en une fraction de seconde, faisant preuve d’une précision et d’une dextérité extraordinaires dans son maniement de l’épée.
Shiryu a mangé le Suke Suke no Mi, un fruit du démon de classe Paramecia qui lui donne la capacité de se rendre invisible ainsi que tout ce qu’il tient dans ses mains. Grâce à ce fruit, il est capable de couper ses adversaires sans être repéré, les prenant par surprise.
7) Charlotte Katakuri
Charlotte Katakuri est le plus fort des trois doux commandants de Big Mom. Même lorsqu’il était enfant, sa force était comparée à celle d’un « monstre ». Il est extrêmement rapide et possède une énorme force physique.
Katakuri fait partie du très petit nombre de personnes dans le monde qui peuvent utiliser les trois types de Haki. Il est capable d’utiliser une forme avancée de Kenbunshoku Haki qui lui permet de voir légèrement en avant dans le futur.
Katakuri a mangé le Mochi Mochi no Mi, un fruit du démon spécial de type Paramecia qui lui permet de créer, contrôler et se transformer en mochi à volonté.
En tant que Paramecia « spécial », Katakuri peut en fait transformer son corps en mochi, un peu comme un Logia. Associé à sa maîtrise du Kenbunshoku Haki, il peut prédire l’avenir et manipuler la forme de son corps en conséquence pour éviter d’être touché par les attaques.
Katakuri a également réveillé ses pouvoirs de Fruit du Démon, lui permettant de transformer des matériaux inorganiques en mochi, améliorant la portée de ses attaques.
6) Queen
Queen est l’un des All-Star de l’équipage de Kaido et l’un de ses trois bras droits, les Calamités. Il a été sous-entendu que Queen est encore plus fort que Jack.
Queen a la force nécessaire pour arrêter un coup de poing de Luffy d’une seule main, puis de le projeter au loin, bien que ces actions aient été réalisées avec son bras artificiel. Il a des réflexes très rapides, car il a été capable d’attraper un coup de poing de Luffy avant qu’il ne le touche.
Queen a mangé le Ryu Ryu no Mi, modèle : Brachiosaurus, un ancien fruit du démon zoan qui lui permet de se transformer en hybride brachiosaurus et en brachiosaurus complet à volonté, lui conférant un immense gain de taille et de volume.
5) Yasopp
Shanks a été sous-entendu comme ayant le meilleur équipage de tous les Yonkos actuels et il gagnerait sans aucun doute dans une guerre de pirates entre tous les Yonkos. Ses dirigeants, Benn Beckman, Lucky Roo et Yasopp, ont chacun acquis leur propre renommée.
Yasopp est réputé pour être un tireur d’élite extrêmement doué, capable de tirer sur les antennes d’une fourmi à une distance de 30 mètres sans blesser le reste de la fourmi. Luffy a également déclaré qu’il ne l’avait jamais vu manquer un tir. Il est probablement le meilleur tireur d’élite du monde.
4) Marco le Phénix
Marco est un individu très fort, comme il l’a démontré lors de la guerre de Marineford, il était à un niveau de combat similaire à celui des trois amiraux. Il était tout à fait capable de combattre les amiraux Kizaru, Aokiji et Akainu.
Marco possède le Tori Tori no Mi, Modèle : Phoenix, un fruit du démon mythique de type zoan qui lui permet de se transformer en phénix, lui conférant la capacité de voler.
Bien que le pouvoir de ce fruit soit classé comme un Zoan, en raison du caractère unique du phénix, les pouvoirs supplémentaires qu’il confère peuvent être considérés comme similaires à ceux d’un Paramecia (le pouvoir quelque peu » surhumain » qui affecte le corps de l’utilisateur : la régénération) et Logia (la génération de flammes de phénix bleu clair).
Le plus grand attribut du fruit, cependant, est que Marco peut récupérer de toutes les blessures qu’il accumule dans sa forme humaine en retournant à sa forme phénix, ou phénix hybride, ou simplement en invoquant des flammes bleues autour de son corps. Ces flammes bleues ne sont pas chaudes, elles ne brûlent pas et ne se propagent pas comme un feu normal. Ce sont elles qui lui permettent de guérir, et elles sont appelées les » flammes bleues de la résurrection « .
En outre, les propriétés curatives de ses flammes bleues peuvent également être utilisées pour soigner ses alliés, bien que dans une mesure plus limitée, ce qui permet à Marco d’agir comme un médecin efficace.
3) King
En tant que l’un des trois bras droits de Kaido, King a une grande autorité sur l’équipage, juste derrière Kaido le général. King est censé être le plus fort de l’équipage de Kaido.
King a mangé le Ryu Ryu no Mi, modèle : Pteranodon, un ancien fruit du démon de type zoan qui lui permet de se transformer à volonté en hybride pteranodon et en pteranodon complet. Ce fruit lui donne la capacité de voler, et il peut effectuer des attaques aériennes extrêmement puissantes depuis les airs, comme il l’a montré lorsqu’il a renversé le Queen Mama Chanter, un vaisseau gigantesque, avec assez de force pour faire tomber Big Mom.
Conformément à son épithète, King est capable de produire du feu, aussi bien sous sa forme humaine que sous celle de pteranodon.
King a probablement un lien avec Impel Down. Il y a peut-être travaillé dans le passé, et a peut-être même été le geôlier en chef à un moment donné.
Il est montré comme ayant un côté intrépide, puisqu’il n’a pas eu peur d’attaquer Big Mom, malgré sa force rivalisant avec celle de son capitaine, et il s’est même moqué d’elle pour avoir essayé d’envahir Wano avec un seul vaisseau.
2) Lucky Roo
Lucky Roo est l’un des hommes les plus importants de Shanks. Il est la première personne à avoir tué quelqu’un, à la fois dans l’anime et dans le manga, en tirant à bout portant dans la tête d’un bandit des montagnes.
Pendant Romance Dawn, nous voyons l’un des hommes de Higuma pointer une arme sur la tête de Shanks, puis après que Shanks l’ait averti, Lucky Roo apparaît soudainement et lui tire dessus. Maintenant, voici la question : comment un homme de cette taille peut-il se déplacer aussi rapidement sans être remarqué ? Il est probable qu’il soit basé sur Lucky Luke (un cow-boy de la bande dessinée « Lucky Luke ») qui est connu comme « l’homme qui tire plus vite que son ombre ».
Lucky Roo est censé être un maître du Haki ou, en tout cas, un maître dans quelque chose de différent, beaucoup ont spéculé qu’il utilise une technique appelée « Retour à la vie ». Dans ce cas, Lucky Roo mange autant parce qu’il stocke de l’énergie pour une bataille. Le retour à la vie lui donne la capacité de contrôler son corps, ce qui peut être utilisé pour transformer la graisse en muscle, ou simplement la graisse en énergie.
1) Benn Beckman
Benn Beckman a le QI le plus élevé de tous les habitants d’East Blue. Au cours de ses voyages, il a acquis beaucoup d’expérience, avec un intellect incroyablement avancé et de grandes capacités de réflexion.
Lorsque l’équipage de Shanks sont arrivés à Marineford pour arrêter la guerre, Beckman a pu grimper sur le mât d’un navire des Marines et s’y asseoir, tout en pointant son fusil à pompe sur Kizaru, sans que ce dernier ne s’en aperçoive.
L’amiral Kizaru a choisi de ne pas le combattre, alors qu’il venait de combattre le premier commandant de l’équipage de Barbe Blanche et Barbe Blanche lui-même.
Selon « One Piece : Vivre Card Databook », Benn Beckman est presque aussi fort que Shanks ! Sa carte indique que Benn est incroyablement puissant en termes de combat physique.
La carte dit même que sa puissance est « Comparable à celle de Shanks le Roux, l’existence de cet homme est redoutée même par les puissants guerriers du Nouveau Monde ! »
Même si ce classement est voué à être chamboulé dans les arcs à suivre, dites-nous en commentaire quel commandant vous pensez être le plus puissant !