Eiichiro Oda a promis aux fans de One Piece que l’arc Wano serait encore meilleur que celui de Marineford. Il s’agit certainement de l’un des arcs les plus attendus de toute la franchise, surtout lorsque le mangaka lui-même a promis de révéler de nombreux secrets à la fin de celui-ci.
Les fans sont très excités par cet arc en particulier car une grande guerre se profile à l’horizon. Cette guerre ne concerne pas seulement les Chapeaux de paille, avec leur nouveau membre Jinbe, mais aussi deux empereurs des mers, six membres de la pire génération, les Minks, les Samouraïs et Marco le Phénix.
Cette guerre à venir va ébranler l’équilibre du monde et mettre les Chapeaux de paille sur la voie du Roi Pirate, et les fans ont de nombreuses théories à ce sujet.
10) Les origines de Zoro viennent de Wano
Au tout début de l’histoire, Oda n’a révélé ni les origines de Zoro ni l’identité de ses parents. Oda va probablement choquer ses fans de la même manière qu’il l’a fait avec Sanji. Cependant, cette théorie suggère que l’histoire de Zoro n’est pas aussi sombre que celle de Sanji.
On pense que l’arc Wano est celui où Zoro brillera le plus. Pour cela, une histoire sur ses origines et ses parents est nécessaire. C’est pourquoi, selon cette théorie, les parents de Zoro sont en fait originaires de Wano. En raison de circonstances inconnues, ils ont soit navigué à bord d’un bateau, soit envoyé leur enfant sur un bateau. Ce récit est très probable puisque d’autres samouraïs, dont Oden, Kiku et Ryuma, ont déjà quitté Wano.
9) Brook se bat et gagne contre Apoo
Scratchmen Apoo est l’un des membre de la pire génération qui a perturbé le gouvernement mondial sur l’île de Sabaody, et maintenant, il est un sous-fifre de Kaido. Apoo est originaire de la tribu Longarm, et il utilise une flûte pour faire des attaques sonores. Comme on l’a vu, il est un adversaire difficile à affronter, mais pas invincible.
Brook n’est pas seulement un maître de la musique, mais aussi un épéiste très compétent. Lors de son dernier combat, Brook a affronté l’empereur des mers, Big Mom, et a réussi à blesser Zeus. Dans un combat en tête-à-tête avec Brook, Apoo n’a aucune chance.
8) Yamato va rejoindre les Mugiwaras
Les fans du manga ont découvert que Kaido a un fils nommé Yamato qui le déteste. Yamato se fait appeler Kozuki Oden car il admire la personnalité, le courage et la force d’Oden. Pour cela, il s’est engagé à s’entraîner dur et à porter le drapeau de Kozuki.
Il est peu probable que Yamato devienne le Shogun de Wano après la grande guerre puisque Momonosuke Oden, le successeur légitime, est toujours en vie. Cependant, Yamato deviendra le protecteur de Wano par égard pour Oden.
Cependant, comme Oda aime répéter l’histoire, cette théorie affirme que Yamato naviguera à bord du Thousands Sunny, exactement comme Oden a navigué avec le roi pirate, Roger.
Découvrez des Coques de Téléphones, Vêtements, Décorations, Accessoires & Figurines à l’effigie de vos personnages préférés de One Piece.
7) Wano sera sous la protection des Chapeaux de paille
La fin de l’arc Wano est marquée par une énorme guerre entre les Chapeaux de paille, deux empereurs de la mer, six membres de la pire génération, les Minks, les Samouraïs et Marco le phénix. Après cette guerre, on peut donc supposer que Wano soit sous la protection de Luffy s’ils gagnent la guerre.
Depuis que les Chapeaux de paille et les samouraïs ont uni leurs forces, la relation entre eux s’est approfondie de plus en plus. Le clan Kozuki va régner une fois de plus et ouvrir le pays de Wano. Cependant, Kaido n’est pas le seul à s’intéresser à l’artisanat de Wano. Par conséquent, les samouraïs doivent conserver leur alliance avec les Chapeaux de paille pour protéger leur pays.
6) Luffy va devenir le cinquième empereur
Luffy a déjà été annoncé comme le cinquième empereur des mers après l’arc Big Mom. Le journaliste Morgan qui a assisté à la cérémonie de mariage et à ses répercussions a cru aux capacités de Luffy Chapeau de paille.
Cependant, dans cet arc, Luffy n’a pas du tout battu Big Mom. Au contraire, il a seulement créé de gros problèmes. En comparaison, Luffy se battra à la fois contre Kaido et Big Mom et leurs flottes à Wano. Lorsque Luffy sortira victorieux de ce combat, il sera définitivement considéré comme un véritable empereur des mers.
5) Les Mugiwaras obtiendront un nouveau ponéglyphe
L’intrigue a révélé un nouveau type de ponéglyphes sur Zou, les road ponéglyphes. Ces quatre vieilles pierres rouges sont des marqueurs importants qui indiquent l’emplacement de l’île finale « Laugh Tale ». Les Chapeaux de paille ont déjà jeté un coup d’œil sur le road Ponéglyphe existe dans sur Zou, et ils ont réussi à voler les plans de celui que possède Big Mom.
Le troisième ponéglyphe appartient à Kaido qui est le prochain adversaire des Chapeaux de paille. Pour qu’ils puissent continuer le voyage pour devenir le roi des pirates, il est indispensable qu’ils mettent la main dessus ou au moins qu’ils en volent le plan.
4) Marco va rejoindre l’équipage des Mugiwaras
Marco était le premier commandant de la flotte pirate du Grand Barbe Blanche. Après la mort de Barbe Blanche, la flotte a été séparée et ses membres d’équipage sont partis chacun de leur côté. Marco a rassemblé les restes de son équipage et a affronté Barbe Noire pour se venger.
Cependant, Marco a perdu ses deux batailles contre Barbe Noire et a fini hors des radars sur une petite île. Pour affronter Kaido, Marco est venu aider les Mugiwaras dans leur combat. On ne peut nier la puissance de Marco. Et comme il n’a pas d’équipage ou de but pour l’instant, il y a de fortes chances que Marco rejoigne les Chapeaux de paille.
3) Luffy va rencontrer son père Dragon
Monkey D. Dragon est l’un des personnages les plus mystérieux de One Piece. Jusqu’à aujourd’hui, aucun récit n’a montré d’informations détaillées sur lui ou sur sa relation avec son fils. Néanmoins, après l’arc Wano, l’équilibre du monde entier va changer. Par conséquent, Dragon, avec son armée révolutionnaire, doit agir.
L’arc Reverie a montré une mission secrète de l’armée révolutionnaire dans Marry Geoise, tandis que les fans ont assisté à la destruction de la base vide de Dragon. On peut supposer que Dragon est déjà en mouvement en ce moment. Ce mouvement peut éventuellement le conduire à rencontrer le prochain empereur des mers, Monkey D. Luffy.
2) Zoro battra Queen, tandis que Sanji battra King
Les fans de One Piece sont déjà habitués au fait que Zoro est beaucoup plus fort que Sanji. Les téléspectateurs connaissent bien l’intrigue répétitive selon laquelle Zoro bat le plus fort sous-jacent de son adversaire tandis que Sanji bat le deuxième meilleur. Cependant, les choses vont changer dans cet arc.
King est le plus fort et possède le fruit du démon du Pteranodon Dragon . C’est un spécialiste des attaques aériennes, ce qui rend la tâche difficile à Zoro par rapport à Sanji. D’autre part, Queen ‘la peste’ est le deuxième plus puissant avec avec un fruit du démon du Brachiosaurus Dragon. Sa brutalité et sa puissance font de lui un excellent candidat pour que Zoro teste sa nouvelle épée, « Enma ».
1) Le Cp0 fait son entrée à Wano
Le Cp0 est un organisme gouvernemental mondial qui ressemble beaucoup aux services secrets. Leur mission principale est d’enquêter sur différentes situations dans les pays. Comme à Dressrosa, des membres du CPO ont été vues à Wano, bien que ce pays ne fasse pas partie de l’Assemblée du Gouvernement Mondial.
Étant l’un des principaux acteurs de One Piece, le Gouvernement Mondial est certainement intéressé par la situation à Wano. Cependant, il est plus probable que le CPO enquête sur Wano en raison de l’existence de l’un des road Poneglyphes. Lorsque la situation se calmera, le CPO se dirigera vers le road Ponéglyphe.
Et vous, quel est votre théorie préféré ? Avez-vous une théorie à nous partager ? Dites-le nous en commentaire !