One Piece : 5 Épées que Roronoa Zoro Pourrait Obtenir

Roronoa Zoro est l’un des plus puissant combattant de l’équipage des Mugiwaras et l’un des plus forts épéistes du monde de One Piece. Il pratique le célèbre style à trois épées, également connu sous le nom de Santoryu. Zoro est connu pour porter trois lames et actuellement, il manie le Wado Ichimonji, le Sandai Kitetsu et Enma.

En dehors du Wado Ichimonji, les deux autres lames de Zoro n’ont cessé de changer ou d’être améliorées. Dans le futur, il est probable qu’il améliore encore son armement pour devenir encore plus fort.

Voici 5 épées que Roronoa Zoro pourrait obtenir à l’avenir.

5) Nidai Kitetsu

Le Nidai Kitetsu est l’un des 21 sabres de grade O Wazamono et est actuellement en possession de Tenguyama Hitetsu, bien qu’il ne l’utilise pas lui-même. Comme le Sandai Kitetsu, cette épée est maudite et celui qui la manie est connu pour mourir d’une mort tragique et violente.

Zoro, ayant déjà conquis l’esprit du Sandai Kitetsu, pourrait éventuellement regarder le Nidai Kitetsu dans le futur et le manier.

4) Shodai Kitetsu

Shodai Kitetsu est la plus forte des lames Kitetsu et l’une des 12 épées de grade Saijo O Wazamono, tout comme Yoru. Cette épée n’a pas encore fait d’apparition dans One Piece, mais elle sera introduite en temps voulu. (Même si l’on pense que c’est celle qui est porté par le membre du gouvernement mondial ci-dessus).

Zoro, ayant déjà été habitué au Sandai Kitetsu, pourrait éventuellement le voir comme un remplacement de la lame. Le moment venu, Zoro aura besoin d’armes puissantes qui l’aideront à vaincre des personnages comme Dracule Mihawk.

Visitez la Boutique One Piece

Découvrez des Coques de Téléphones, Vêtements, Décorations, Accessoires & Figurines à l’effigie de vos personnages préférés de One Piece.

3) Shusui

Shusui est l’un des rares Kokuto dans le monde de One Piece et une lame qui était autrefois maniée par le célèbre Ryuma. Zoro l’a également maniée pendant un certain temps, mais il l’a rendue à Wano en échange d’Enma.

Shusui est connu pour être le trésor du pays de Wano, cependant, si Zoro aide à libérer Wano, il est possible qu’il soit considéré comme un homme digne de manier le Shusui. Enma pourrait être rendu à Hiyori, qui rendrait Shusui à Roronoa Zoro.

2) Kokuto : Enma

Roronoa Zoro manie déjà Enma, l’un des 21 sabres de grade O Wazamono. Cette épée lui a été donnée par Kozuki Hiyori à la condition qu’il ramène Shusui au pays de Wano.

Bien qu’Enma soit assez puissante, elle n’est pas encore à son apogée. Avec le temps, cette lame pourrait se transformer complètement et devenir Kokuto Enma. Bien qu’il s’agisse techniquement de la même épée, Enma gagnerait en grade et en puissance, ce qui en ferait une arme complètement nouvelle et plus puissante pour Zoro.

1) Kokuto : Wado Ichimonji

Wado Ichimonji est une autre lame que Zoro porte déjà. Comme Enma, cette lame a été fabriquée par un homme nommé Shimotsuki Kouzaburou. Comme toutes les lames peuvent être transformées en lames noires, Wado Ichimonji ne fait pas exception.

Une fois qu’elle aura noirci, elle se transformera en une toute nouvelle épée pour Zoro, bien plus puissante que celles qu’il a utilisées jusqu’à présent. Elle deviendra également l’une des épées de grade Saijo O Wazamono.

One Piece : 5 Épées que Roronoa Zoro n’aura Jamais
One Piece : Les 10 Armes les Plus Puissantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close Mon Panier
Close Wishlist
Close

Close
Navigation
Catégories