Au fil des ans, Luffy a rassemblé des membres d’équipage incroyablement compétents, et d’autres semblent prêts à le rejoindre au fur et à mesure que le voyage se poursuit.
Les Mugiwaras ont connu leur lot de batailles au fil des ans et tous les membres ont prouvé qu’ils étaient dignes de faire partie de l’équipage en gagnant leurs propres batailles. Bien que tous les combats qu’ils ont menés ne soient pas exceptionnels, il y en a certains qui dépassent l’entendement.
10) Chopper contre Kumadori : Chopper utilise le Monster Point pour la première fois dans ce combat
Le combat de Chopper contre Kumadori est sans conteste son meilleur combat à ce jour, et aussi l’un des plus grands qu’un Mugiwara ait livré jusqu’à présent. Se déroulant durant Enies Lobby, le combat a vu Chopper se faire battre par les pouvoirs de Kumadori, le forçant à utiliser le Monster Point.
Ce combat a eu une grande importance pour l’évolution du personnage de Chopper, qui était détesté pour sa ressemblance avec un monstre, mais qui, pour protéger son ami, n’a pas hésité à se transformer en un véritable monstre.
9) Usopp et Chopper contre M. 4 et Mlle Merry Christmas: ce combat a montré à qu’Usopp est courageux
Dans l’arc d’Alabasta, Usopp et Chopper ont fait équipe pour combattre M. 4 et Mlle Merry Christmas de Baroque Works. Bien que les deux aient été clairement dépassés en termes de force, ils ont réussi à s’en sortir et à gagner grâce à des stratégies intelligentes.
Le combat a également permis à Usopp de prendre position et de ne pas tourner le dos à son adversaire parce que son capitaine était insulté et a réussi à vaincre Miss Merry Christmas.
Découvrez des Coques de Téléphones, Vêtements, Décorations, Accessoires & Figurines à l’effigie de vos personnages préférés de One Piece.
8) Nami contre Kalifa : ce combat a montré l’intelligence supérieure de Nami dans les combats
Nami a toujours été considérée comme l’un des membres les plus faibles de l’équipage en matière de force physique, mais elle possède des capacités qu’aucun autre Chapeau de paille ne possède.
La compréhension de Nami en météorologie est bien au-delà du niveau d’un humain moyen et cela a été démontré dans son combat contre Kalifa. Pour le bien de Robin, Nami s’est levée et a vaincu un agent du CP-9 avec une force surhumaine en quelques minutes.
7) Franky Vs. Senõr Pink : Ce combat a montré l’affrontement de deux hommes puissants avec une touche d’émotion
Le combat de Franky contre le Senõr Pink est sans conteste l’un des meilleurs que le cyborg ait livré depuis qu’il a rejoint les Chapeaux de paille. Même si Franky disposait d’armes plus puissantes qui l’auraient aidé à vaincre Senõr facilement, comme le Franky Shogun, il s’est appuyé sur sa propre force pour prouver qu’il était un Homme viril.
Le combat couvre tous les aspects, de l’action à haute intensité aux moments déchirants où l’histoire de Russe fait son apparition. Sans aucun doute, ce combat est l’un des meilleurs de l’histoire jusqu’à présent.
6) Roronoa Zoro Vs. Ryuma : Ce combat a permis à Zoro de tester ses limites (encore une fois) et obtient Shusui
Zoro a toujours eu droit à certains des meilleurs combats de One Piece, et à juste titre, car une grande partie de son personnage tourne autour du thème de la puissance. Lors de Thriller Bark, Zoro a affronté le zombie de Ryuma, un samouraï légendaire du pays de Wano.
Ryuma était peut-être assez faible dans ce combat, mais cela n’enlève rien au fait qu’il était une figure légendaire. En utilisant toute sa puissance, Zoro a mis le feu au zombie et a obtenu le Kokuto : Shusui.
5) Sanji Vs. Jabra : ce combat a permis à Sanji de sauver Usopp et utilise pour la première fois le Diable Jambe
Sanji a d’abord affronté Kalifa du CP-9 et a terriblement perdu contre elle. Plus tard, cependant, il a réussi à sauver la situation en protégeant Usopp d’une mort imminente contre Jabra. En affrontant Jabra à sa place, Sanji a repoussé toutes ses limites et a réussi à éveiller le pouvoir du « Diable Jambe ».
Grâce à cette technique, Sanji pouvait générer des flammes à partir de ses jambes qui étaient suffisamment mortelles pour vaincre Jabra en seulement deux coups de pied.
4) Zoro contre Daz Bones : Ce combat a forcé Zoro à évoluer en plein combat
Zoro a affronté M. 1 de l’organisation Baroque Works, nommé Daz Bones, dans l’arc Alabasta de One Piece. Bien que fort, Zoro n’était pas de taille à affronter Daz puisqu’il ne savait pas couper l’acier à l’époque.
Alors qu’il était au bord de la mort, il a réussi à entendre le souffle de toutes les choses et s’est peut-être transformé en une forme rudimentaire de Ryou, ce qui lui a permis de couper l’acier et de vaincre Mr. 1.
3) Luffy contre Rob Lucci : ce combat a montré la détermination inébranlable de Luffy
Monkey D. Luffy est connu pour être un combattant tenace, et tous les adversaires qu’il a affrontés jusqu’à présent le reconnaissent. Contre Rob Lucci, Luffy a démontré cette capacité de la manière la plus incroyable en refusant de tomber jusqu’à ce que Lucci soit battu.
Luffy portait le fardeau de son ami, Nico Robin, qu’il comptait sauver des profondeurs de l’enfer et pour cette raison, il s’est battu jusqu’à ce que Lucci soit mis à terre.
2) Luffy contre Usopp : Ce combat a mis à l’épreuve l’intégrité de l’équipage des Mugiwaras
Le combat de Luffy contre Usopp est assez différent de tous les autres mentionnés dans la liste, car il s’agit d’un combat entre deux membres d’équipage, mais c’est ce qui le rend incroyable. Sans aucun doute, il est douloureux à regarder, mais en même temps, il est écrit de façon magistrale et construit le conflit en cours à Water 7.
Le combat donne l’impression que l’équipage a commencé à se désagréger, évoquant un sentiment de désespoir dans le cœur des fans, mais il rend aussi la victoire d’Enies Lobby d’autant plus belle.
1) Luffy Vs. Katakuri : Ce combat a forcé Luffy à apprendre le Haki de l’Observation
Luffy Vs. Katakuri reste l’un des meilleurs combats de One Piece pour d’innombrables raisons, dont la plus importante est que ce combat a forcé Luffy à évoluer. Bien que déjà très puissant, Luffy était loin d’être au niveau de Katakuri.
Parvenant à apprendre le Haki de l’observation au cours de ce combat, Luffy a libéré Snakeman pour vaincre Katakuri, mais pas avant d’avoir gagné son respect en tant que rival digne de ce nom.
Et vous, quel est votre combat préféré ? Dites-le nous en commentaire !