One Piece n’a fait que croître en popularité au fil des ans.
Aujourd’hui, il est difficile de trouver quelqu’un qui n’ait pas au moins entendu parler de Luffy.
One Piece a de très nombreux fans dans le monde entier. Et dorénavant le manga le mieux vendu au monde est bel et bien One Piece.
Luffy est le héro de manga le plus connu
One Piece suit l’histoire de Monkey D. Luffy alors qu’il traverse l’océan (Grand Line) à la recherche du trésor connu sous le nom de « One Piece », dans le but de devenir le prochain Roi des Pirates.
Luffy possède d’incroyables capacités acquises en mangeant un fruit magique du diable du caoutchouc le « Gomu Gomu No Mi ».
En cours de route, il rencontre des personnages dont beaucoup rejoignent Luffy dans sa mission pour former son propre équipage de pirates, connu sous le nom de « Chapeaux de paille ».
One Piece a été lancé le 22 juillet 1997 et ne s’est pas arrêté depuis. À ce jour, il a atteint un total de 97 volumes en septembre 2020.
Le manga est écrit et illustré par Eiichiro Oda et a même établi le Guinness Record du « plus grand nombre d’exemplaires publiés par un seul auteur ».
Découvrez des Coques de Téléphones, Vêtements, Décorations, Accessoires & Figurines à l’effigie de vos personnages préférés de One Piece.
480 Millions d’exemplaires en circulation
En avril dernier, One Piece avait plus de quatre cent soixante-dix millions d’exemplaires en circulation dans quarante-trois pays différents du mondece qui en fait le manga le plus vendu de tous les temps.
La série a donné naissance à un large éventail de produits, de médias, de jeux vidéo, une adaptation d’anime mondialement connue, et bientôt une version en direct par Netflix.
Il a en fait atteint une telle popularité que même Gucci reconnaît la célébrité des personnages, les utilisant comme modèles pour l’un des lookbooks de mode de cette année.
Si certains peuvent être surpris d’entendre que One Piece est le manga le plus vendu au monde, non pas Dragon Ball ou Naruto toutes les bonnes doivent avoir une fin et il a été annoncé que One Piece approche de sa fin.