One Piece : Usopp est la Clé pour Vaincre l’équipage de Kaido

Avertissement : Spoilers du Chapitre 1004 One Piece.

Depuis le début de One Piece, Monkey D. Luffy a élargi son équipage.

Avec Rorona Zoro comme première équipier, Luffy a formé les Chapeaux de Pailles.

Récemment Jimbei les a rejoints en tant que timonier et nouvel arrivant dans l’équipage. Actuellement, l’équipage principal des Chapeaux de Paille est composé de dix membres, mais il y a des milliers d’autres pirates qui ont juré de le suivre et de venir à lui en cas de besoin.

Ils s’appellent eux-mêmes la Flotte des Chapeaux de Paille.

Usopp, le sniper des Chapeaux de paille, fait partie du trio de lâches. Les autres membres sont Nami et Chopper.

Malgré cela, il est l’un des favoris des fans qui a mérité le surnom de « Dieu Usopp ». Certains plaisantent même en disant qu’Usopp a aussi hérité du D. comme Monkey D. Luffy, Gol D. Roger, et Marshall D. Teach et transforme son surnom en Go D.

Néanmoins, Usopp est en fait utile sur le champ de bataille et est aussi assez fort. Ses talents de tireur d’élite ont également permis de sauver les Chapeaux de paille à de nombreuses reprises.

Alors que Luffy, Law, Kid, Zoro et Killer se battent contre Big Mom et Kaido, les autres combattent leurs sous-fifres. Les batailles font rage partout et les deux camps sont à peu près égaux.

Cependant, les autres Chapeaux de paille se retrouvent en difficulté face aux membres de l’équipage de Kaido.

Il y a aussi le problème de l’énorme quantité d’utilisateurs de SMILE. Au début, Tama a réussi à apprivoiser Hihimaru et certains Gifters en leur donnant des kibi dangos.

En utilisant les dangos que Tama a générés en utilisant ses fruits du démon, Usopp a retourné beaucoup d’utilisateurs de SMILE contre eux. Ils parviennent même à tromper Sasaki en prétendant lui apporter d’autres Cadeaux qui peuvent l’aider à finir les Chapeaux de paille.

Cependant, ces Gifters ont déjà mangé les dangos de Tama et sont sous son contrôle. Usopp utilise alors les dangos que Tama a préparés et nourrit encore plus de Gifters.

Grâce à la précision d’Usopp, la plupart, sinon la totalité, des dangos de Tama atteindront leur cible.

Même si l’on ne sait pas encore si le fruit du diable de Tama peut aussi apprivoiser ceux qui ont mangé des fruits du diable légitimes de Zoan, réduire le nombre de Gifters est plus que suffisant.

Même si Tama ne peut produire qu’un certain nombre de fruits du diable, c’est une force avec laquelle il faut compter. Elle sera peut-être même une force majeure dans les futurs chapitres de Wano.

One Piece : Zoro et Kaido ont Beaucoup en Commun
One Piece : Les 10 Pires Défauts de Nami

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close Mon Panier
Close Wishlist
Close

Close
Navigation
Catégories