Attaque des Titans : 5 Personnages que Livaï Pourrait Battre

Le capitaine du bataillon d’exploration est en grande partie responsable de la sécurité d’Eren Yeager tout au long de L’Attaque du Titan. Ses talents de guerrier sont encore inégalés, même dans un monde peuplé de Titans incroyables comme le Titan Bestial et le Titan Colossal.

Le seul personnage de l’anime l’Attaque des Titans qui puisse menacer Livaï est Eren Yeager, le protagoniste de la série. Pourtant, Livaï a prouvé à d’innombrables reprises qu’on peut compter sur lui, même face à la menace d’ennemis surnaturels comme les Titans.

Sa capacité à surmonter les menaces surnaturelles fait de Livaï un personnage très apprécié des fans, même s’il n’est pas le protagoniste de sa propre franchise.

Voyons des personnages d’autres Mangas que Livaï pourrait battre !

5) Livaï bat Tanjiro (Demon Slayer) grâce à sa maîtrise de l’équipement tridimensionnelle

L’un des plus récents Shonen, Demon Slayer, a introduit Tanjiro Kamado et sa sœur Nezuko. Tout comme la première saison d’Attaque des Titans, Demon Slayer a atteint un public beaucoup plus large que celui auquel les fans du manga s’attendaient.

L’affrontement entre Livaï et Tanjiro sera serré. Le jeune tueur de démons a fait preuve d’une force, d’une vitesse, d’une résistance et d’une capacité d’adaptation incroyables au cours de la première saison de l’anime.

Pourtant, Livaï aborde le combat avec une efficacité à toute épreuve qui fait défaut à Tanjiro. Les fans peuvent trouver l’empathie de Tanjiro attachante, mais cela le désavantage énormément face à quelqu’un comme Livaï Ackerman.

4) Livaï bat Guts (Berserk) avec son épée

Le protagoniste de la série animée sanglante Berserk est un épéiste incroyablement doué. Parfois, il démontre même sa capacité à repousser les limites de son corps humain au-delà de ce que les fans pourraient croire possible. Malheureusement, Guts est toujours humain, ce qui signifie que sa vitesse et sa force sont dépassées par le sang infusé de Titan de Livaï Ackerman.

Le combat entre ces deux épéistes serait certainement épique, et Guts pourrait même avoir l’avantage grâce à ses compétences avancées.

Malheureusement, la vitesse et la mobilité incroyables de Livaï avec son équipement ODM lui donnent l’avantage dans ce match.

Mais soyez-en sûr : Livaï n’en sortira pas indemne de ce combat.

3) Livaï bat Luffy avant Sabaody (One Piece) avec des attaques tranchantes et sa mobilité

Le plus grand avantage de Livaï contre la majorité de ses ennemis est sa maîtrise de l’équipement tridimensionnelle dont il est toujours équipé. Cet équipement lui offre une mobilité que peu d’autres peuvent égaler. La capacité de Luffy à utiliser ses bras comme des élastiques annule cependant cet avantage.

Heureusement, la mobilité n’est pas le seul avantage que l’équipement tridimensionnelle de Livaï lui donne contre Luffy. S’il est vrai que Luffy pourrait suivre Livaï en termes de mobilité, cela fonctionne également dans l’autre sens.

Il suffirait à Livaï de s’appuyer sur l’une des nombreuses lames intégrées à son équipement tridimensionnelle pour profiter de la faiblesse de Luffy face aux attaques tranchantes, et il sortirait vainqueur de ce combat.

2) Levi bat Eren Yeager (Attack On Titan) parce qu’il a étudié ses faiblesses pendant des années

L’Eren Yeager que les téléspectateurs ont eu la chance de voir dans la dernière saison d’Attaque des Titans est une bête entièrement différente de celle que les fans ont appris à aimer au cours des trois premières saisons de l’anime.

Si la quatrième saison d’Eren n’existait pas, Livaï se débarrasserait facilement du Titan d’Eren de la même manière qu’il a démantelé le Titan féminin d’Annie dans la première saison.

Il reste à déterminer si Livaï peut vaincre le Titan d’Eren après qu’il ait volé la puissance du Titan Marteau de Guerre, mais il serait imprudent de la part d’Eren de sous-estimer son ancien allié. Livaï sait presque tout ce qu’il y a à savoir sur Eren et a sûrement mis au point un certain nombre de stratégies différentes qu’il pourrait utiliser pour le vaincre si cela devenait nécessaire.

1) Livaï bat Edward Elric (Fullmetal Alchemist) grâce à sa discrétion et à sa stratégie

L’arsenal métallique qu’Edward Elric est capable d’équiper en un instant est impressionnant, mais Livaï a démontré sa capacité à surmonter les avantages technologiques lorsqu’il a été surpris par Kenny Ackerman dans la troisième saison d’Attaque des Titans.

Même surpris par des ennemis talentueux disposant d’une technologie mieux adaptée à la situation que celle que Livaï avait en sa possession à ce moment-là, le capitaine du Bataillon d’Exploration est sorti indemne du combat.

À la fin de la saison, Livaï a prouvé que peu importe le type de désavantage technologique dans lequel il se trouve, il est capable de le surmonter.

Attaque des Titans : 5 Personnages contre qui Livaï Perdrait
Attaque des Titans : 10 Choses à Savoir sur Livaï Ackerman

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close Mon Panier
Close Wishlist
Close

Close
Navigation
Catégories