Qui sont les 10 Lunes Démoniaques (Kizuki) les plus Fortes ?

Les démons de Demon Slayer peuvent-être très effrayant, mais les lunes démoniaques sont tout tous d’un niveau supérieur en terme de puissance.

Les démons qui apparaissent dans Demon Slayer (Kimetsu No Yaiba) sont imprévisibles et une vision du monde assez tordue. Les plus puissants d’entre eux ont été transformé par Muzan Kibutsuji et ont pour objectif de devenir plus puissant en consommant le plus d’humains possible.

Voici notre top 10 des plus puissantes Lunes Démoniaques (Kizuki).

10) La Cinquième Lune Inférieure : Rui

Rui est la première Lune Démoniaque qui apparaît dans Demon Slayer. Ce Kizuki utilise l’art du sang démoniaque. Il a piégé d’autres démons de bas niveau dans sa toile sur le Mt Natagumo, les transformant tous en une armée d’araignée-démons.

Le combat entre Rui et Tanjiro / Nezuko pousse les deux derniers jusqu’à leurs limites. Même avec l’aide de leurs ancêtre, Tanjiro et Nezuko ont eu besoin de Giyu Tomioka, le Pilier de l’Eau, pour s’en sortir.

9) La Première Lune Inférieure : Enmu

Après la défaite de Rui, Muzan décidé de réevaluer la puissance des Lunes Inférieures. Il décide d’éliminer ceux qui lui paraissent inutiles.

Enmu lui a survécu et obtient une nouvelle chance de servir Muzan, obtenant une autre dose de sang de sa part.

Son art du sang démoniaque lui permet d’endormir les gens et de pénétrer dans leurs rêves, les berçant jusqu’à leur mort. Il utilise notamment cette technique pour détourner un train en endormant tous les passagers et en faisant entrer ses serviteurs dans leurs rêves pour détruire mentalement les victimes.

8) La Sixième Lune Supérieure : Kaigaku

Kaigaku était un ancien camarade de classe de Zenitsu. Les deux ont été les disciples du professeur Jigoro Kuwajima, le Pilier de la Foudre.

Jigoro espérait que ses deux élèves deviendraient les prochains Piliers de la Foudre.

Capable d’exécuter toutes les techniques du souffle de la Foudre, sauf le premier style, Kaigaku n’a pas reçu le titre de Hashira et a accepté d’être transformé en démon pour augmenter son pouvoir.

Bien qu’inexpérimenté dans l’art du sang démoniaque, Kaigaku est assez fort pour être prétendre au rang de Sixième Lune Supérieure.

7) Les Sixièmes Lune Supérieures : Gyutaro & Daki

Gyutaro et sa jeune soeur Daki ne font qu’un et reçoivent le titre de Sixième Lune Supérieure. Ce duo démoniaque ont réalisé l’un des combat les plus époustouflants du manga face à Tanjiro, Nezuko, Tengen Uzui, Inosuke et Zenitsu.

Muzan fait même savoir que Gyutaro était assez puissant pour gagner à lui seul mais qu’il est retenu par Daki. Son venimeux aurait pu vaincre les Demon Slayers… mais Daki représentait une faiblesse aux yeux de Muzan.

6) La Cinquième Lune Supérieure : Gyokko

Gyokko fût un démon très utile à Muzan grâce à son obessession pour l’art, l’artisanat mais surtout ses capacités d’invocations.

Gyokko se considère comme un artiste et ses capacités au combat en témoigne : ils paraissent plus adapté à l’esthétique qu’au combat.

Le Pilier du Vent, Muichiro Tokito, a été capable de battre rapidement Gyokko.

5) La Quatrième lune Supérieure : Hantengu

C’est vrai qu’il ne paraît pas logique que Hantengu soit parmi l’un des plus gradé des Lunes Supérieures. Hantengu a réalisé un combat historique contre le Pilier de l’Amour, Mitsuri Kanroji avec Genya Shinazugawa, Nezuko et Tanjiro.

Hantengu est lâche, mais c’st son style de combat. Il peut se diviser en « émotions ». Son émotion la plus puissante (Zohakuten : La haine) peut absorder les autres émotions et attaquer instantanément ses adversaires.

4) La Quatrième Lune Supérieure : Nakime

On n’entend pas beaucoup parler du démon Nakimé durant la première saison. Ce démon reçoit une promotion après la défaite de Hantengu et devient la nouvelle Quatrième Lune Supérieure.

Nakime peut réorganiser la forteresse de l’infini dimensionnel où elle réside et se transporter instantanément avec d’autres personnes où elle le souhaite. Il est presque impossible de la poursuivre.

Nakime n’est pas l’une des plus puissante toute seule au combat, mais ses techniques de téléportation sont aussi dangereuses qu’imprévisibles.

3) La Deuxième Lune Supérieure : Doma

Le démon le plus sadique est sans conteste Doma. Il a survécu à la mort tellement souvent : lorsqu’il se fait exploser par Akaza ou quand son corps s’effondre face à une dose de poison (Glycine).

Doma est le responsable de la mort de plusieurs personnages important dont la grande soeur de Shinobu, l’ancien Pilier Kanae Kocho et la mère d’Inosuke.

2) La Troisième Lune supérieure : Akaza

Akaza est un véritable maître des arts martiaux. Il est responsable de l’anéantissement du Pilier du Feu : Kyojuro Rengoku. Akaza est sans débat possible l’un des plus redoutables démons.

Akaza a un background des plus tristes. Son père s’est suicidé car Akaza était un criminel. Il a ensuite été recueilli par Keizo, son sensei, mais la vie ne lui a pas fait de cadeau. Il est considéré comme un démon parmi ses semblables avant même que Muzan n’en fasse un véritable démon.

1) La Première Lune Supérieure : Kokushibo

Kokushibo était un ancien Demon Slayer de l’ère Sengoku. Il s’est battu aux côtés de son frère jumeau et des autres Demon Slayer durant de nombreuses années devenant l’un des plus puissant Demon Slayer qui ait existé.

Ses techniques de souffle combinées à l’art démoniaque lui ont permis d’être la Première Lune Supérieure.

Kokushibo, de son vivant Michikatsu Tsugikuni, a eu un enfant avant de devenir un démon. Il suppose que Muichiro Tokito est un descendant de cet enfant.

Demon Slayer : Les 10 Objets, Armes et Outils les plus Utiles
10 Détails Intéressants sur Nezuko Kamado

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close Mon Panier
Close Wishlist
Close

Close
Navigation
Catégories