Demon Slayer : Qui est Enmu, la 1ère Lune Inférieure ?

Enmu se démarque comme l’un des méchants les plus mémorables de Demon Slayer grâce à sa personnalité tordue et à son pouvoir incroyable.

L’arc du train de l’infini dans Demon Slayer a été un énorme succès en raison de son animation exceptionnelle et de son récit, capturant les cœurs des fans du monde entier. Enmu, l’antagoniste principal de l’arc, a connu une vie précoce troublante et est devenu un démon en raison de sa nature sadique, appréciant la souffrance des autres.

Les capacités uniques d’Enmu, telles que la manipulation des rêves et de sa propre chair, en ont fait l’un des démons de rang inférieur les plus puissants et un adversaire redoutable pour les protagonistes.

L’arc du train de l’infini dans Demon Slayer était facilement l’un des meilleurs arcs de la série, en faisant un énorme succès au box-office. Cet arc a reçu des éloges critiques généralisés en raison de la qualité exceptionnelle de son animation et de son récit. Le succès a commencé au Japon et s’est propagé dans le monde entier, captivant les cœurs des fans de Demon Slayer à l’échelle internationale.

Enmu, démon de la première lune inférieure, est le principal antagoniste de l’arc, mais qui était vraiment Enmu ?

Qui était Enmu lorsqu’il était Humain ?

En tant qu’humain, Enmu n’était pas différent de ce qu’il était en tant que démon, il était une menace pour ceux qui l’entouraient et avait des problèmes à différencier les rêves de la réalité. Il se faisait passer pour un médecin, hypnotisant les gens pour les faire croire qu’ils étaient guéris même s’ils n’avaient plus longtemps à vivre. Il leur disait plus tard qu’il avait menti et qu’ils étaient en train de mourir, il aimait voir l’expression de peur et de tristesse sur leurs visages.

Ce type de comportement ne le dérangeait pas car, par nature, Enmu était une personne extrêmement sadique et se souciait peu des autres. Il privilégiait son plaisir et aimait voir les gens souffrir. Muzan a reconnu le potentiel d’Enmu, alors au lieu de le tuer, il l’a transformé en démon.

La différence entre Enmu et les autres démons était qu’il ne venait pas exactement d’un milieu humain difficile. La plupart des démons de la série ont connu des épreuves en tant qu’humains et voulaient devenir des démons parce qu’ils voulaient se venger ou simplement devenir puissants. Enmu, en revanche, n’avait pas une telle expérience, et devenir un démon pour lui était simplement une amélioration de sa nature vicieuse.

Enmu a Survécu au Massacre des Lunes Inférieures

Le Démon des Rêves Enmu était le seul démon de la première lune inférieure qui a survécu au massacre après que Muzan ait tué tous les démons de rang inférieur pour ne pas avoir performé comme il s’y attendait. Muzan était satisfait de la réponse d’Enmu quand il lui a demandé quels étaient ses derniers mots.

Enmu a déclaré qu’il était heureux de mourir de la main de Muzan et qu’il aimait voir ses pairs souffrir. En raison de cela, Muzan a donné son sang à Enmu pour le rendre plus fort. Enmu est devenu si fort qu’il a pu déformer son corps avec un train et a également pu endormir plus de 200 passagers dans le train.

Capacité au Combat

Comme Enmu était classé comme 1ère Lune Inférieure, cela signifiait qu’il était le plus proche en force des Lunes Supérieures.

Une de ses autres capacités puissantes était de pouvoir manipuler les rêves de sa cible une fois qu’il les avait endormis.

Il pouvait manipuler les rêves et choisir ce qu’il voulait que ses victimes voient. Il choisissait de montrer à sa victime des rêves heureux ou des cauchemars et attaquait psychologiquement la victime dans son subconscient, c’était sa forme préférée de torture.

Son but était de faire croire à sa victime que son rêve est réel. Cependant, son art démoniaque du sang était inutile pour les victimes ayant une forte volonté, car elles pouvaient distinguer les rêves de la réalité et réaliser qu’elles ne se trouvaient pas dans le monde réel.

Cela se voit lorsque Tanjiro réalise cela et se suicide dans ses rêves pour se réveiller. Enmu avait également la capacité de manipuler sa propre chair de la manière dont il le voulait, ce qui lui permettait de détacher certaines parties de son corps tout en les contrôlant toujours.

Il pouvait détacher sa main et communiquer et voir avec l’œil et la bouche qui s’y trouvaient.

Demon Slayer : Pourquoi Muzan Contrôle pas Nezuko et Tamayo ?
Demon Slayer : Qui est Rui le Démon-Araignée ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close Mon Panier
Close Wishlist
Close

Close
Navigation
Catégories