Tanjiro Kamado n’a peut-être jamais eu l’amour en tête, mais la fin de Demon Slayer a confirmé qu’il a fini par avoir une vie de famille !
Le créateur de la série, Koyoharu Gotouge, a écrit son dernier chapitre (205) qui nous plonge dans un saut de plusieurs années dans le futur.
Tanjiro et Kanao
On y voit les générations futures vivre en paix après que Tanjiro et ses compagnons ont pu vaincre Muzan et les menaces démoniaques.
Cela inclut bien sûr les descendants de la famille Kamado.
Ce qui veut dire que nous avons vu deux enfants Kamado qui confirment que Tanjiro Kamado et Kanao Tsuyuri se sont finalement réunis et ont fondé une famille.
Le chapitre 205 de la série se déroule au moins trois générations après les événements de la série, et l’arrière-petit-fils de Zenitsu, Yoshiteru Agatsuma, implique que ceux qui ont perdu la vie lors de la bataille contre les démons il y a des années se sont réincarnés depuis et mènent maintenant une nouvelle vie dans le Tokyo d’aujourd’hui.
Cela semble être le cas de la famille Kamado, car les deux garçons Kamado que nous rencontrons, Kanata et Sumihiko, ressemblent beaucoup à Tanjiro et Kanao.
Mais étant donné leur nom de famille et leur ressemblance avec les deux, cela implique que Tanjiro finit par avoir des enfants avec Kanao.
Les deux avaient un lien spécial et cette romance a pu enfin se révélée à la fin du voyage de Tanjiro dans l’avant-dernier chapitre.
Kanao fait remarqué à Tanjiro qu’enfin leurs aventures sont terminées, il rougit un peu et se rend compte à quel point elle était gentille.
C’est un petit moment mais c’était probablement le début de leur relation que nous ne verrons jamais se concrétiser.
Mais au moins c’est confirmé par les générations futures de leur famille !
Est-ce que ce sont leurs âmes réincarnées qui les ont réunis dans la même famille ?
Que pensez-vous de cette fin ?