Hunter X Hunter : 10 Choses Dont est Capable Gyro

Gyro représente l’une des plus grandes et des plus dangereuses menaces de l’univers Hunter X Hunter.

L’univers de Hunter X Hunter présente une grande variété de personnages et de mystères qui lui ont permis de se démarquer parmi les autres Shonen. La nature plus réaliste et subvertie de la série a permis à Yoshihiro Togashi d’écrire des scénarios et des personnages avec plus de profondeur et de présenter une menace plus grande que celle vue dans d’autres œuvres Shonen destinées à un public plus jeune.

En outre, aucun autre personnage n’a présenté autant de mystère et d’effroi en tant que prochain méchant potentiel dans un arc futur que l’ancien roi du NGL, et maintenant Fourmi-Chimère, l’homme simplement connu sous le nom de Gyro.

10) Gyro ne montre aucune connaissance du Nen

Dans toutes les scènes où nous avons vu Gyro ou entendu quelqu’un parler de lui, il n’y a eu aucune mention de sa maîtrise du Nen, ce qui le distingue déjà des autres méchants de Hunter X Hunter qui ont tous été des utilisateurs compétents du Nen, comme Hisoka, Chrollo et même Meruem.

Cependant, depuis sa transformation en fourmi chimère dans l’arc Chimera Ant, il est fort probable qu’il possède une forme de pouvoir Nen en raison du baptême Nen auquel chaque fourmi chimère a été soumise, cependant, nous ne connaissons pas sa nature, ni son alignement.

9) Il est discipliné

Bien que l’éducation de Gyro ait été incroyablement rude, même selon les normes de Hunter X Hunter, l’abus de son père sur le travail de son fils lui a laissé une éthique de travail stricte qui lui permet de visualiser son objectif, de construire un plan vers cet objectif et de l’exécuter parfaitement.

Après le meurtre de son propre père, Gyro s’est lancé dans sa quête pour répandre le mal pur à travers le monde. Qu’il souhaite régner sur un pays comme le NGL ou diriger son propre empire de la drogue, Gyro est capable de tout ce qu’il entreprend.

8) Gyro est remarquablement charismatique

Bien qu’il ait été enfermé dans une seule pièce pendant la majeure partie de sa jeune vie et qu’il ait travaillé sur un chantier de construction le reste du temps, Gyro fait preuve d’un certain charisme qui lui permet d’établir un lien avec les gens et de les attacher à sa cause avec une loyauté inébranlable.

Après avoir été transformés en fourmis chimères, deux des soldats de Gyro, Ikalgo et Welfin, ont réussi à briser le contrôle de la reine des fourmis chimères et à conserver leur identité d’origine pour le bien de la cause de Gyro, bien qu’ils n’aient pas conservé tous leurs souvenirs originaux.

7) Il est l’un des méchants les plus intelligents de la série

Né dans une vie désolée, après avoir assassiné son père et s’être lancé seul dans le monde avec peu de ressources, Gyro a accompli plus que la plupart des personnages de Hunter X Hunter.
Né dans une vie désolée, après avoir assassiné son père et s’être lancé seul dans le monde avec peu de ressources, Gyro a accompli plus que la plupart des personnages de Hunter X Hunter.

A l’âge de vingt et un ans, il a lancé le mouvement NGL et en moins de dix ans, il est devenu une nation reconnue aux yeux du monde. Diplomate et roi sans formation, Gyro a dirigé un pays de culture néo-luddite dans une paix relative jusqu’à l’effondrement de la nation aux mains des fourmis chimères.

6) Il est le roi du NGL

Alors qu’il régnait en tant que roi du NGL, développant un style de vie néo-luddite qui rejetait la technologie extérieure, Gyro a utilisé le lieu comme siège de son empire criminel, trafiquant des armes et des tapis vers le reste du monde dans sa quête maniaque de semer le mal dans toutes les facettes du globe.

En tant que roi et caïd, Gyro avait une autorité totale sur son pays, dont il pouvait utiliser les ressources à sa guise. Gyro utilisait les loyalistes du royaume et de la pègre comme des atouts pour son idéologie.

5) Sa volonté est inégalée

Avec une force mentale qui a vaincu la reine des fourmis chimères, Gyro n’a utilisé que sa volonté pour vaincre le contrôle mental que les fourmis lui ont imposé. Non seulement il a conservé son identité, mais il est censé avoir retrouvé tous ses souvenirs perdus. Il a ensuite quitté les fourmis chimères pour poursuivre sa quête et répandre le mal.

Bien que certaines personnes aient pu briser le contrôle de la reine des fourmis chimères, notamment les soldats de Gyro, aucun n’a pu conserver l’intégralité de ses souvenirs. La force d’esprit de Gyro et sa haine bouillonnante pour l’humanité lui ont permis de défier la mort pour atteindre ses objectifs.

4) Il n’a plus aucune humanité en lui

Gyro ne se considère pas comme un humain et ce, depuis qu’il a découvert que son père ne l’a jamais aimé. Cette dissociation lui permet de tuer et de détruire sans conscience. Il n’a pas d’êtres chers ou de famille à protéger, seulement des soldats et des criminels prêts à exécuter ses ordres pour un rien.

Rien ne le retient ou ne l’ancre dans son humanité, et sa réincarnation en fourmi chimère ne fait que renforcer sa séparation de la race humaine. Gyro croit que son seul but dans le monde de Hunter X Hunter est de libérer le chaos et le mal en chaque personne.

3) Jairo est devenu une fourmi-chimère

Les fourmis chimères représentaient la plus grande menace pour le monde de Hunter X Hunter et l’un des plus dangereux criminels de l’histoire s’est réincarné en l’une d’elles. Gyro a disparu dans le monde pendant l’arc des fourmis chimères pour reconstruire son empire. Bien que l’on ignore quelle forme il a acquise, il est probable qu’il possède la même force et la même endurance accrues que les autres fourmis chimères, ainsi qu’une capacité Nen.

On ne sait pas si Gyro est familier avec le concept de Nen. Cependant, un homme de son intelligence et de sa capacité naturelle d’adaptation signifie que si c’est un mystère, cela ne le restera pas longtemps.

2) C’est un chimiste plein de ressources

Le monde criminel de Gyro est responsable de la distribution de la tristement célèbre drogue D2. Développé par Gyro grâce à l’extrait d’arbre Bira, Gyro a pu formuler un puissant narcotique et le répandre à travers le monde au point qu’il devient une menace reconnue par les différentes nations à travers le monde.

Non seulement Gyro a pu découvrir les propriétés de l’extrait de l’arbre Bira, mais il a pu le développer en un narcotique, soit de sa propre main, soit grâce à ses ressources en tant que dirigeant du royaume NGL et de sa pègre.

1) Gyro est implacable

Même en regardant le royaume et l’empire criminel qu’il avait passé des années à créer et en voyant chaque soldat et citoyen loyal périr aux mains des fourmis chimères, cela n’a pas empêché Gyro d’atteindre son objectif. Après avoir brisé le contrôle des fourmis, Gyro a quitté la ruche de son ancien royaume et s’est déplacé vers un nouvel endroit pour recommencer.

Comme il l’a fait quand il a laissé son père derrière lui. Même après avoir été consumé par la ruche des fourmis chimères, Gyro a forcé son retour dans le monde des vivants. Si sa vie et son histoire ont montré quelque chose, c’est que rien ne peut empêcher Gyro d’atteindre ses objectifs.

Hunter X Hunter : 10 Choses à Savoir sur Biscuit Kruger
Hunter X Hunter : 10 Choses à Savoir sur Jairo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close Mon Panier
Close Wishlist
Close

Close
Navigation
Catégories