Mitsuri Kanroji est un personnage majeur dans Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba. Elle est une pourfendeuse de démons dans le Corps des pourfendeurs de démons et le Pilier de l’Amour à l’époque de l’intrigue principale.
Mitsuri Kanroji a joué un rôle important dans le manga, mais dans l’anime, son rôle reste mineur.
Cependant, à mesure que l’histoire progresse, nous allons voir de plus en plus de Mitsuri, et pour vous préparer à cela, nous allons discuter de ce qui lui arrive à la toute fin de la série. Dans cet article, nous parlerons de Mitsuri Kanroji, en vous dirons si elle meurt dans Demon Slayer, ainsi que quand cela s’est produit et qui en est responsable.
Le Destin Tragique de Mitsuri Kanroji
Mitsuri Kanroji, la Hashira de l’Amour, a participé à la bataille finale contre Muzan Kibutsuji et a péri aux côtés de ses amis Gyōmei Himejima, le Pilier de la Pierre, et Obanai Iguro, le Pilier du Serpent. Les circonstances exactes n’ont pas été révélées, leurs morts ayant été découvertes après la fin de la bataille, tout comme celles de nombreux membres Demon Slayers qui sont également décédés en combattant Muzan.
Cet article contient de nombreux spoilers pour ceux d’entre vous qui ne sont pas à jour avec tous les événements du manga.
Comment Mitsuri Kanroji Est-elle Morte, et Que lui est-il Arrivé ?
Mitsuri est née pendant l’ère Meiji, la plus jeune de cinq frères et sœurs, et semblait avoir une force surnaturelle dès son plus jeune âge en raison de sa structure musculaire unique, surprenant même sa propre mère, célèbre pour sa force exceptionnelle.
Elle a grandi en mangeant beaucoup plus que la personne moyenne et en développant une couleur de cheveux inhabituelle (en raison de la consommation excessive de sakura mochi), ce qui lui a valu d’être étiquetée comme une bizarrerie et incapable de se marier comme on s’y attendait à l’âge de dix-sept ans.
Le Chemin de Mitsuri vers la Puissance et la Tragédie
Elle a teint ses cheveux en noir, prétendu être faible, et s’est forcée à consommer une quantité normale de nourriture même si cela la blessait après ce rejet. Peu de temps après avoir apporté ces modifications physiques, Mitsuri a été approchée par un compagnon potentiel.
Cependant, elle a commencé à se demander si se faire passer pour quelqu’un d’autre l’aiderait finalement. À un moment donné, soit elle, soit son partenaire l’a quittée. Puis Mitsuri rencontra Kagaya Ubuyashiki, qui lui conseilla d’embrasser sa singularité et de rejeter la normalité car son pouvoir était un don. Après cette confrontation, elle rejoint le Corps des pourfendeurs de démons et utilise son pouvoir et ses compétences pour atteindre le rang de Hashira.
La Puissance et la Douceur de Mitsuri Kanroji
Elle soutenait l’idée d’épouser un homme plus fort qu’elle alors qu’elle était membre de l’organisation. Cependant, cela ne fonctionna pas, car, à l’exception de ses compagnons Hashira, elle était plus forte et plus talentueuse que les autres pourfendeurs. Elle commença à collaborer avec Kyojuro Rengoku, et lors d’un de leurs combats, elle créa sa propre respiration appelée Respiration de l’Amour.
Mitsuri Kanroji était l’une des combattantes les plus puissantes des pourfendeurs de démon, bien qu’elle ne semblait pas l’être. Elle était timide, quelque peu maladroite et très émotionnelle, mais exceptionnellement forte, puissante et dangereuse. Cependant, comme beaucoup de ses amis, même son intérêt romantique, elle périt lors du combat final contre Muzan Kibutsuji.
La Mort de Mitsuri Kanroji
En effet, la bataille finale entre Muzan et les Demon Slayers impliquait tellement de participants que de nombreux sont morts durant le combat mais également après le combat de leurs blessures.
Muzan a été finalement vaincu, mais de nombreux pourfendeurs de démons sont morts durant ce combat. Mitsuri Kanroji est donc décédé de ses blessures après le combat.
Les Adieux Poignants de Mitsuri
Avant de mourir, Mitsuri a eu un moment très émotionnel avec Obanai, qu’elle aimait. En effet, ils s’appréciaient mutuellement et ont finalement pu se l’avouer juste avant de mourir, ce dont ils étaient conscients.
En larmes, confessant à nouveau ses sentiments, Mitsuri demande à Obanai de promettre qu’ils seront ensemble une fois réincarnés, ce qu’Obanai fait.
C’est pourquoi la mort de Mitsuri était si déchirante, mais nous avons eu de bonnes nouvelles plus tard en apprenant que la Mitsuri réincarnée et Obanai se sont mariés plus tard dans l’histoire.
Qui a tué Mitsuri Kanroji ?
Nous savons que Mitsuri est morte lors de la bataille finale contre Muzan. De nombreux membres des pourfendeurs de démons ont péri au cours de cette bataille finale.
Mitsuri Kanroji est morte parce qu’elle a participé à la bataille et parce qu’elle a reçu une blessure fatale de Muzan.
Cependant, les détails n’ont pas été révélés, et nous savons seulement qu’elle est morte de ses blessures.
Aucun détail supplémentaire n’a été révélé dans le manga, mais l’anime pourrait révéler quelques détails supplémentaires à l’avenir.
Quoicoupbe