Demon Slayer : Tengen Uzui Mort ? La Fin du Pilier du Son

Lors de son parcours, Tanjiro rencontre d’autres pourfendeurs de démons, y compris les Hashira, les membres d’élite du Corps des pourfendeurs de démons. L’un d’eux est Tengen Uzui, le Hashira du Son, connu pour sa personnalité flamboyante et son style de combat éclatant. Mais qu’advient-il finalement de lui ? C’est une question que de nombreux fans se posent, surtout après les événements de l’Arc du District du Divertissement. Dans cet article, nous explorerons le destin de Tengen Uzui dans Demon Slayer, basé sur le manga et l’adaptation anime.

Tengen Uzui meurt effectivement dans Demon Slayer, mais cela survient après le saut temporel à la fin du manga.

Il semble mourir d’une mort naturelle comme tous les autres personnages et est réincarné en tant qu’athlète de 20 ans appelé Tenma Uzui.

Que s’est-il passé avec Tengen Uzui ?

Comme tous les personnages de la franchise, Tengen Uzui meurt finalement, mais pour autant que nous le sachions, il meurt d’une mort naturelle et est réincarné après le saut temporel.

Donc, Tengen Uzui survit presque à être tué par le poison de Gyutaro dans l’arc du District du Divertissement, puis prend sa retraite, bien qu’il participe activement à certains événements ultérieurs. Il survit à la confrontation finale, meurt pendant le saut temporel et est réincarné en tant qu’athlète de 20 ans nommé Tenma Uzui, descendant de Tengen et très similaire à lui.

Tenma Uzui est, comme indiqué, un descendant de Tengen Uzui. Il est un gymnaste professionnel de 20 ans, bel homme, ayant remporté la médaille d’or en gymnastique lors des récents Jeux Olympiques (dans la chronologie de l’univers, bien sûr). Il est également noté pour être quelque peu rebelle, montrant souvent son majeur et étranglant les journalistes. Il a sept frères et sœurs, comme révélé dans le chapitre final controversé du manga, qui nous a montré ce qui est arrivé aux personnages dans l’épilogue de l’histoire principale.

Comment Tengen Survit-il à l’Empoisonnement ?

Au début de l’arc du District du Divertissement, Tengen pénètre dans le Domaine du Papillon et tente d’enlever Naho et Aoi pour l’aider dans sa mission. Cependant, il est contraint de changer de tactique lorsque les 3 héros, Tanjiro, Zenitsu et Inosuke Hashibira, sauvent les filles et le forcent à les emmener avec lui dans sa mission.

En chemin, Tengen annonce qu’ils vont enquêter sur la disparition de ses femmes dans le district du divertissement. À cette fin, il explique que chaque garçon sera envoyé dans l’une des trois maisons : la Maison Ogimoto, la Maison Kyogoku ou la Maison Tokito, pour essayer de recueillir des informations sur leur emplacement.

À quel épisode Tengen est-il presque mort ?

La lutte de Tengen contre Gyutaro a lieu vers la fin de l’arc du District du Divertissement dans l’épisode 17 de la deuxième saison de l’anime Demon Slayer, et dans le manga, cela correspond au chapitre 93, intitulé « Ne jamais abandonner ».

Tengen est guéri du poison de Gyutaro dans le chapitre 95 intitulé « Moments finaux ».

Et vous, qu’avez vous pensé de Tengen Uzui ?

Demon Slayer : La Mort Héroïque d’Iguro Obanai
Demon Slayer : Comment Mitsuri Meurt-elle ? Qui la Tue ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close Mon Panier
Close Wishlist
Close

Close
Navigation
Catégories