Kirua est un personnage intéressant dans Hunter x Hunter, car il n’est pas nécessairement la meilleure personne et ne vient pas d’un grand milieu.
En tant qu’enfant d’une famille d’assassins, on attend beaucoup de lui en tant que tueur impitoyable, et cela peut parfois affecter les décisions qu’il prend, même s’il a en grande partie laissé cette partie de sa vie derrière lui pour devenir un hunter.
Il ne prend pas toujours les meilleures décisions, et certains de ses choix sont mauvais, tandis que d’autres semblent être des erreurs qui ont des conséquences malheureuses.
10) Il blesse ses parents pour s’échapper de chez lui
Étant donné que les parents de Kirua sont assez mauvais, il peut être difficile de se sentir désolé pour eux lorsque Kirua les blesse dans sa tentative de s’échapper de leur maison.
Mais le fait qu’il le fasse parce qu’il veut passer l’examen de hunter, juste parce que cela semble amusant, pose la question de savoir si ses motivations étaient pures ou non. Pouvoir faire ce que l’on veut est idéal, mais blesser d’autres personnes pour obtenir ce que l’on veut ne l’est pas.
9) Il tue l’un des autres candidats à l’examen de hunter
Kirua tue Bodoro pendant l’examen de hunter, malgré le fait que cela soit contraire au règlement. Après l’avoir poignardé à la poitrine par derrière, il est disqualifié de l’examen.
Mais son absence de remords et d’explication sur les raisons qui l’ont poussé à commettre ce meurtre est l’une des choses les plus horribles que Kirua ait faites dans la série et une indication précoce de ce dont il est capable.
8) Il joue sa vie sur une machine à sous
Certaines des choses que fait Kirua dans la série le font paraître étrangement innocent et naïf, malgré son passé d’assassin et les tortures que sa famille lui a fait subir.
Lorsqu’il se trouve sur l’île de la cupidité, il trouve une machine à sous qui l’obsède, ne pouvant s’empêcher d’y jouer. Il va jusqu’à jouer sa propre vie pour essayer de gagner un prix ultime, montrant une nature quelque peu imprudente et insouciante.
7) Il essaie d’abandonner Leorio pendant l’examen hunter
Leorio et Kirua ne prennent pas un bon départ lors de l’examen de chasseur. Kirua suppose immédiatement que Leorio est beaucoup plus âgé que lui, et lorsqu’il semble qu’il soit à la traîne pendant l’épreuve d’endurance, il essaie de convaincre Gon de le laisser derrière lui, car il ne s’en sortira pas de toute façon.
Ce n’est pas la seule fois dans l’examen qu’il tente de le faire, puisque plus tard, alors que des bêtes sont à proximité, il essaie de convaincre Gon que Leorio est mort lorsqu’ils l’entendent crier.
6) Il sous-estime les capacités des autres
Kirua s’est entraîné à devenir un assassin essentiellement depuis sa naissance. Cela signifie que, à toutes fins utiles, il est souvent le plus fort et le meilleur combattant.
Il le sait aussi, et il évalue souvent ceux qui l’entourent afin de déterminer s’ils sont plus forts que lui. Il pense généralement que les autres ne sont pas à la hauteur de sa propre force, ce qui peut parfois le conduire à sa perte parce qu’il les sous-estime.
5) Il force le démon Nanika à ne plus sortir d’Alluka
Alluka est la petite sœur de Kirua, et elle a une condition unique, car elle est possédée par une créature du Continent Noir appelée Nanika. Nanika prend possession du corps d’Alluka si ses demandes sont satisfaites à trois reprises afin d’exaucer un souhait.
Pour une raison quelconque, Kirua est capable de commander Nanika, qui éprouve de l’affection pour lui, et il lui ordonne de ne plus sortir d’Alluka. Cela blesse Nanika, qui pleure à l’intérieur d’Alluka, ce qui blesse Alluka, ce qui signifie que Kirua ne fait que blesser davantage sa sœur au lieu de l’aider.
4) Il ne dit pas à ses parents les conséquences de refuser les demandes d’Alluka
Pendant longtemps, Kirua est la seule personne à connaître l’existence de Nanika et les règles qui s’appliquent à la manière et au moment de sa sortie, jusqu’à ce que Mitsuba le découvre par accident.
Kirua est également conscient du fait que si Nanika se voit refuser ses demandes quatre fois, la personne qui les refuse sera tuée, ainsi que plusieurs autres, selon l’importance des demandes. Bien qu’il le sache, il ne le dit pas à ses parents avant que Mitsuba ne soit tuée de cette manière.
3) Il abandonne presque Gon après avoir rencontré une fourmi-chimère
La famille de Kirua est horrible. Lorsqu’elle se rend compte que Kirua n’est peut-être pas fait pour la vie d’assassin, elle lui met une aiguille dans la tête qui lui fait ressentir une vraie peur afin de l’empêcher de développer des relations ou d’agir dans l’intérêt de quelqu’un d’autre que le sien.
Lorsqu’il est confronté à une fourmi chimère, avec Gon à proximité, cette aiguille a presque une influence suffisante pour que Kirua s’enfuie pour se sauver, abandonnant son meilleur ami à la mort dans le processus.
2) Il arrache le coeur de Johness
Toujours pendant l’examen de chasseur, Kirua affronte Johness le Dissecteur, un tueur en série qui participe à l’examen dans le cadre de sa punition.
Dès que Johness accepte un match à mort contre Kirua, ce dernier lui arrache littéralement le cœur de la poitrine.
L’autosatisfaction qu’il affiche face à cet exploit suffit à donner la chair de poule à n’importe qui, et c’est un autre moment de la série qui montre que Kirua peut être réellement mauvais.
1) Il traque Gon lors de son rendez-vous
Comparé aux actes de meurtre que Kirua commet dans les premiers épisodes de la série, suivre son ami pour s’assurer que la personne avec laquelle il est en couple est digne de confiance ne semble pas être une grande affaire.
Cet acte de trahison de la confiance de Gon, puisque Gon ne sait pas que Kirua le suit avec Palm, est effrayant et met son ami en danger s’il est pris.
Et pour vous, quels sont les pires choses qu’ait pu faire Kirua ? Dites le nous en commentaire !
Je pense que une des oies chose que Kirua et fait et que pendant l’examen hunter a la fin avent que Kirua sois discalifier Kirua et jaloux de gon