Hunter x Hunter est un anime très populaire dont les fans réclament le retour depuis des années. Il suit le parcours d’un jeune garçon nommé Gon qui essaie de découvrir ce qui est arrivé à son père absent et où il a fini.
Bien que la série soit beaucoup plus sérieuse et mature que Pokemon, les deux séries sont centrées sur la loyauté et l’amitié. Jetons un coup d’œil à quelques personnages de Hunter x Hunter et à leur partenaire Pokemon idéal.
10) Tonpa (Zoroark)
Les gens qui regardent Hunter x Hunter aiment ou détestent Tonpa, alias le massacreur de Rookie. Le but de sa vie est de pousser les nouveaux participants à l’examen de chasseur à abandonner pour une raison ou une autre.
Tonpa n’est pas mauvais, mais plutôt le genre de personne qui se réjouit de la misère des autres. Zoroark est un Pokemon de type sombre qui aime la malice et la ruse.
9) Netero (Charmina)
Netero est un personnage tellement puissant que le jumeler avec un Pokemon ne ferait qu’empirer ses capacités. Cela signifie que l’associer à un partenaire thématique, quelle que soit la puissance de cette créature, semble le plus approprié à ce qu’il est.
Charmina et sa Méga forme viennent immédiatement à l’esprit car Netero est un personnage souvent en état de méditation, essayant de se concentrer sur la tâche à accomplir. Il ne se soucierait probablement pas que Charmina soit à la fois de type combat et de type psychique, mais plutôt de savoir s’il est correctement nourri et soigné.
8) Pâmu Shiberia (Morpeko)
Pâmu est présentée dans la série comme une femme terrifiante qui ressemble au monstre maléfique d’un film d’horreur japonais. Elle est ensuite révélée comme ayant une forme beaucoup plus accueillante et belle qui la fait se sentir beaucoup plus humaine de manière significative.
Morpeko est un Pokemon de type électrique et sombre qui présente le même type de problème d’image. Malheureusement pour Pâmu, Morpeko change de forme à chaque tour en combat.
7) Biscuit (Rondoudou)
Quand on regarde la liste des personnages et les Pokemon qui vont bien avec eux, celui de Biscuit s’est imposé presque immédiatement. Elle est connue pour être une combattante compétente avec un réel problème de colère qui s’en prend aux observateurs qui ne l’écoutent pas.
Rondoudou est un Pokemon de type fée qui a les mêmes problèmes et les mêmes réactions. En tant que paire, ils peuvent ne pas s’aider à surmonter leurs défauts, mais souvent les gens veulent juste être entourés de quelqu’un ou quelque chose qui les comprend, et à cet égard, Biscuit et Rondoudou semblent être un partenariat idéal.
6) Chrollo (Bruyverne)
Chrollo est l’un des personnages les plus puissants de l’anime et a fait preuve d’une absence de remords qui le fait se sentir vraiment maléfique. Il y a beaucoup de types Poison et/ou Fantôme qui peuvent donner une impression de malveillance, mais quelqu’un comme Chrollo semble être du genre à préférer la puissance aux tactiques faciles.
Bruyverne est un Pokemon de type Dragon assez puissant qui est mieux utilisé la nuit, et puisque la Troupe Fantôme aime travailler dans l’ombre, cela semble être une bonne association entre le mal incarné et une chauve-souris colossale.
5) Leorio (Leveinard)
Leorio est un concierge de métier et s’occupe naturellement des gens quand il le peut. Il aura tendance à s’associer à une créature qui est aussi un guérisseur né pour rendre la relation aussi efficace que possible.
Dans le monde des Pokemon, il est difficile de trouver un guérisseur plus naturel que le Pokemon de type normal appelé Leveinard. On le trouve souvent comme membre vital du Centre Pokemon, où il fait partie de l’équipe de l’infirmière Joy.
Avec un Chansey à ses côtés, il serait difficile pour Leorio de ne pas sauver tous ceux qu’il croise.
4) Kurapika (Noctali)
Il est normal que Kurapika attrape et entraîne un Pokemon aux yeux rouges. C’est la couleur qu’avaient les yeux de sa tribu avant d’être tous assassinés par la tristement célèbre Brigade Fantôme. Kurapika n’a peut-être pas le même lien avec la lune que Noctali, mais il est tout aussi mystérieux et éthéré.
En termes de design, et d’après sa personnalité, il ne verrait aucun inconvénient à ce que son partenaire Pokemon soit sombre et mignon à la fois.
3) Hisoka (Ectoplasma)
Le look iconique d’Hisoka est très proche de celui d’un bouffon ou d’un clown, mais il est beaucoup plus menaçant que des Pokemon comme M. Mime. Il est le genre de personne qui préfère un Pokemon terrifiant qui fait peur à ses adversaires.
Hisoka aime se moquer des gens, et Ectoplasma correspond tout à fait à cette personnalité pour le divertissement. Le type Poison et Fantôme peut endormir les gens et se nourrir de leurs cauchemars. Un acte dont Hisoka ne se lassera jamais d’être le témoin alors que le nombre de victimes monte en flèche.
2) Kirua (Pikachu)
Ceux qui connaissent Kirua et ses pouvoirs comprennent pourquoi un type électrique convient parfaitement comme partenaire Pokemon. Pikachu n’est peut-être pas un assassin rapide comme Kirua, mais il offre la source d’énergie dont il a besoin pour alimenter ses incroyables attaques de foudre.
Aussi puissant que Kirua soit, il aime souvent se détendre et agir comme un enfant aux côtés de Gon. Pikachu est le type de Pokemon qui peut tenir son rang au combat, mais en même temps, c’est un plaisir de passer du temps avec lui au quotidien.
1) Gon (Evoli)
En apparence, Gon est un enfant amusant et adorable qui apprécie l’amitié et la loyauté par-dessus tout. Il est également une excellente représentation du potentiel et de la façon dont il peut se transformer en une puissance et un talent incroyables lorsqu’il est façonné de la bonne façon.
Evoli est l’équivalent Pokemon de cela et représente le potentiel. Il est également mignon et adorable, ce qui correspond bien à l’esprit de Gon. Il n’a jamais besoin d’impressionner ou d’intimider quelqu’un et s’inquiète surtout de protéger ceux qui l’entourent et auxquels il tient vraiment.
Vous aussi citez-nous un personnage de Hunter X Hunter avec son pokémon équivalent en commentaire !