L’histoire de The Promised Neverland se situe dans un orphelinat appelé Grace Field House. Les enfants qui y vivent reçoivent une excellente éducation, prennent leurs repas ensemble et ont beaucoup de temps pour jouer.
De temps en temps, l’un des enfants est adopté et doit faire ses adieux. Tout est merveilleux pour les enfants de Grace Field ou du moins c’est ce qu’il semble.
Ce fantastique manga-anime est devenu un énorme succès, car les fans se sont investis dans la survie des enfants.
Avec des personnages étonnants, chacun avec ses propres forces et faiblesses, chaque fan avait une raison de les aimés.
Bien que tous les personnages aient leur propre charme, plusieurs d’entre eux sont devenus plus populaires que d’autres.
Voyons ensemble les 10 personnages les plus populaires de The Promised Neverland.
10) Anna
Au départ, Anna n’a pas un grand rôle dans The Promised Neverland.
Comme l’histoire se concentre sur Emma, Ray et Norman, elle et les autres enfants ne sont pas sous les feux des projecteurs.
Alors que le groupe s’agrandit pour inclure Don et Gilda, Anna joue toujours un rôle en arrière-plan.
En fait, les actions d’Anna sont l’une des raisons du succès de leur évasion de l’orphelinat.
Anna coupe ses longues tresses et les ajoute aux matériaux qu’Emma va brûler pour faire croire à maman que Ray s’est brûlé vif.
Sans l’apport de l’odeur des cheveux brûlés, Isabella aurait deviner le pot-au-feu.
Anna a encore du chemin à parcourir pour se faire une place permanente dans le cœur des fans, mais elle a pris un bon départ.
9) Don
Étant le plus téméraire des enfants, Don est incapable de rester calme lorsqu’il apprend la vérité sur l’orphelinat.
Cependant, Don est considéré comme l’un des meilleurs élèves pour une raison.
Non seulement il est loyal envers sa famille, mais il est aussi ambitieux et se met volontiers en danger pour obtenir des informations qui les aideront à s’échapper.
Don assume également le rôle de mentor pour les enfants lorsque maman a les yeux sur Ray et Emma et travaille avec eux sur l’agilité, la vitesse et même des compétences comme la dissimulation.
Avec Gilda, ils préparent les enfants pour le monde extérieur et leur éventuelle évasion.
8) Gilda
Si Gilda ne joue pas un rôle énorme dans la première saison, elle est beaucoup plus en avant durant la deuxième saison.
Au début, Gilda tire la sonnette d’alarme alors qu’Emma cherche le traître qui est de connivence avec maman.
Le comportement de Gilda semble étrange, et pendant un certain temps, il semble qu’elle soit la traîtresse.
Lorsqu’il s’avère que Gilda était simplement inquiète pour Emma, elle devient une alliée proche et l’une des premières personnes à qui Emma et Ray disent la vérité.
Gilda s’est également chargée de former les autres enfants pendant qu’Emma et Ray étaient sous étroite surveillance, apportant sa contribution inestimable à leur évasion.
7) Krone
Krone a est très populaire pour un personnage qui n’est pas resté longtemps dans l’animé.
Elle est bien connue pour sa personnalité animée et est responsable de certaines des meilleures citations du manga.
Soeur Krone offre aux enfants plusieurs conseils qui les aident à s’évader.
Elle devient à la fois sympathique, car elle est une autre victime du système des orphelinats et lutte pour survivre, mais agit aussi comme un obstacle pour Emma, Ray et Norman.
Le destin ultime de Krone est déchirant, mais pas surprenant étant donné la nature de la série.
Cette femme excentrique continuera à vivre dans le coeur des fans.
6) Mujika
Mujika est un démon qui ne mange pas de viande humaine sous quelque forme que ce soit.
Bien qu’elle soit née démon, comme beaucoup d’autres en dehors des murs des orphelinats, Mujika est une âme charitable qui aide les enfants après leur fuite de l’orphelinat.
Alors qu’Emma s’effondre et que les enfants sont à la merci de la nature sauvage, elle les accueille, les aidant volontiers simplement parce qu’ils en ont besoin.
La gentillesse de Mujika leur enseigne comment survivre à leur voyage.
Avec ses valeurs étonnamment différentes et sa nature douce, il n’est pas étonnant que les fans aiment Mujika.
5) Isabella
Isabella est un personnage étonnant. Elle mène une vie difficile : ayant elle-même grandi dans un orphelinat, Isabella a appris très tôt l’horrible vérité de son destin.
Cependant, Isabella avait le potentiel pour devenir une maman et ce fût sans doute pire que la mort.
Après avoir été forcée de donner naissance à un fils qui serait envoyé dans l’orphelinat, Isabella est devenue Maman à Grace Field et était constamment déchirée entre son amour pour ses enfants et son désir ardent de survie.
4) Phil
Alors que les autres enfants sont laissés derrière dans l’ignorance, Phil est laissé derrière avec des secrets à garder.
C’est le seul enfant restant qui sait ce qu’est vraiment l’orphelinat, et lorsqu’on lui a finalement demandé ce qu’il ferait dans la situation d’Emma, c’est Phil qui a suggéré de le laisser derrière lui et les plus jeunes.
La maturité de Phil et sa compréhension immédiate de la situation lors de leur discussion ont eu un impact énorme sur les fans.
En fait Phil est tellement populaire que de nombreuses théories ont émergés sur lui, certains fans suggérant même qu’il aurait pu être l’un des cerveaux de l’histoire.
3) Emma
L’enthousiasme et le dévouement d’Emma envers sa famille en font l’une des plus populaires de The Promised Neverland.
Emma se fie plus à son intuition qu’à une planification minutieuse, bien qu’elle soit aussi une planificatrice très compétente.
Emma se consacre à la protection de sa famille, une valeur qui devient un problème pour elle dès qu’elle apprend la vérité sur leur orphelinat.
Alors qu’Emma tente de planifier une évasion qui lui permettra de sauver toute sa famille, elle doit faire face à plusieurs obstacles : L’âge, la mobilité et la maturité de ses frères et sœurs.
Elle lutte véritablement avec son désir de les sauver tous, car elle sait que le désir ne suffit pas pour assurer leur sécurité.
2) Norman
La nature gentille et l’esprit vif de Norman en font le deuxième de ce classement.
Lorsque les enfants ne parviennent pas à s’échapper du Grace Field House, Norman sait que son heure approche et, peu de temps après, il est expédié.
Cependant, Norman n’est pas découragé par son sort.
Il informe Emma de tout ce qu’il sait, y compris des informations qui l’amèneront à sauver Ray et à s’enfuir avec les enfants plus âgés.
La loyauté de Norman envers Emma, sa personnalité positive et sa capacité à traiter et à planifier avec le temps et les enjeux élevés ont fait en sorte que les fans se souviennent de lui longtemps après qu’il ait été expédié de l’orphelinat.
1) Ray
Le meilleur étudiant de la Grace Field House est le premier du classement.
Ray joue un rôle intéressant dans l’histoire, étant au départ un agent double travaillant pour sauver un jour les personnes les plus importantes pour lui.
Lorsque Ray fournit des informations à maman, il reçoit une compensation : Il lui demande des pièces d’appareil photo qu’il pourra utiliser pour l’aider à s’échapper.
Cependant Ray se concentre uniquement sur Emma et Norman qui s’échappent de Grace Field et n’envisage pas de sauver qui que ce soit d’autre, y compris lui-même.
Les méthodes calculatrices de Ray, sa profonde loyauté envers Emma et Norman et son engagement ultime à sauver sa famille lui ont valu une place dans le cœur de nombreux fans.