The Promised Neverland : 10 Faits que vous ne Saviez pas sur Conny

Les enfants de The Promised Neverland ont captivé le cœur des fans d’animé. Emma, Norman et le mystérieux Ray forment peut-être le trio principal qui fait avancer l’intrigue, mais d’autres enfants ont également attiré l’attention des spectateurs.

Don, Gilda et Anna ont chacun reçu des scènes qui font passer le point de vue du téléspectateur à travers leur perspective dans les premiers épisodes de la saison 2 seulement.

La façon dont The Promised Neverland s’est ouvert dans la saison 2 est surprenante compte tenu de l’ampleur de la première saison.

L’ampleur de ce nouveau décor ouvre la porte à de nouveaux personnages qui peuvent s’avancer et démontrer leurs propres compétences uniques.

Conny est l’un des personnages que les téléspectateurs pourraient vouloir connaître davantage maintenant que la ferme a été abandonnée.

Malheureusement, les téléspectateurs devront espérer un miracle s’ils veulent revoir Conny à l’écran un jour.

Voici 10 Faits que vous ne connaissiez peut-être pas à propos de Conny.

10) Elle est née le 3 septembre 2039

Pour les fans qui cherchent une façon de célébrer l’anniversaire de Conny, ils peuvent le ce jour là : le 3 septembre 2039.

Le fait que l’anniversaire de Conny ait lieu dans le futur donne également aux fans de la série une meilleure idée du cadre dans lequel se déroule The Promised Neverland.

9) Son numéro de tatouage : 48294

Les tatouages qui marquent le côté gauche du cou de chaque enfant sont l’un des premiers indices qui guident le lecteur vers la terrible vérité qui se cache derrière Isabella et Grace Field House.

Les chiffres sont étrangement similaires à ceux utilisés pour marquer les victimes de l’holocauste pendant la Seconde Guerre mondiale, et ont certainement rendu les spectateurs méfiants lorsqu’ils les ont vus pour la première fois.

Conny a été marqué du numéro 48294. Bien qu’il soit étrange qu’un enfant se fasse tatouer, il semble plutôt étrange que les numéros soient si grands. Grâce à cette petite information, les téléspectateurs peuvent saisir la véritable ampleur de l’opération qui a forcé Conny à perdre la vie avant de réaliser tous ses rêves.

8) Elle voulait être maman

Même si Conny meurt très tot dans The Promised Neverland, son passage à la Grace Field House n’a pas été oublié.

En fait, Conny aimait tellement son séjour à l’orphelinat qu’elle espérait avoir le travail de « Maman » d’Isabella quand elle serait grande.

Apparemment, la loyauté et la gentillesse ne suffisent pas pour que Conny puisse survivre plus longtemps. Si seulement ses résultats aux tests avaient été meilleurs.

7) Elle était intelligente… mais pas assez

Chacun des enfants qui vivent à Grace Field fait preuve d’un talent incroyable. Même Conny, qui a été expédiée à l’âge de 6 ans était une jeune fille intelligente.

Si Conny avait réussi ses tests aussi bien qu’Emma, Ray ou même Don, elle serait plus que probablement l’un des personnages principaux qui s’interrogent aujourd’hui sur le monde de The Promised Neverland.

Bien sûr, si Conny était plus intelligente, elle n’aurait pas été embarquée du tout. Si Conny n’avait pas été expédiée de Grace Field House, Norman et Emma n’auraient pas trouvé de raison de se battre contre Isabella et les démons.

6) Sa date d’expédition : 12 octobre 2045

Après que l’on apprend la terrible vérité sur l’orphelinat, la série a plus au moins dérivé vers de la science-fiction/fantaisie/horreur.

Les fans de science-fiction et de dystopie seront intéressés de connaître la date exacte de l’incident avec Conny.

Lorsque Conny est envoyé en « adoption » et que Norman commence à chercher des moyens de s’échapper, le calendrier indique le 12 octobre 2045. Peut-être que dans les saisons à venir, les téléspectateurs auront l’occasion de voir à quoi ressemble un monde humain en 2045.

5) Elle n’avait que 6 ans

Conny est un personnage tragique qui doit être sacrifié afin de faire avancer l’intrigue et mérite donc un certain respect.

Sans son sacrifice, les enfants n’auraient jamais reçu les informations importantes sur le monde qui ont suivi l' »adoption » de Conny.

Un des fragments d’information que les téléspectateurs ont pu glaner auprès de Conny est le fait que l’orphelinat n’expédie que les enfants qui ont atteint l’âge de 6 ans.

Il s’agit d’une information importante pour de multiples raisons. Elle ajoute également au caractère tragique à Conny en poussant les téléspectateurs à sympathiser avec les autres qui ont survécu jusqu’à présent.

4) Après sa mort, les démons l’ont mise dans une bouteille

Dans le roman « A Letter From Norman », les spectateurs peuvent en apprendre plus lorsque que Conny a été « adopté » grâce à la diligence de Norman.

Le livre commence par un compte rendu écrit de la première rencontre de Norman et Emma avec les démons.

Selon Norman, après que Conny ait été tuée, les démons l’ont enfermée dans ce que Norman appelle « une grande bouteille ».

Les téléspectateurs peuvent supposer que cette bouteille est destinée à préserver le corps humain afin qu’il puisse être mangé plus tard, mais c’est tout ce qu’ils obtiennent comme informations.

Une chose est claire : les démons vivent dans une société avancée avec les outils et les dispositifs nécessaires pour optimiser leur production de nourriture.

3) Elle a été tuée avec une fleur

Lors de la panique qui a suivi la disparition de Conny dans la première saison de The Promised Neverland, les téléspectateurs ont peut-être mal compris ce qui a mis fin à la vie de Conny.

La révélation que des démons « adoptent » des enfants de la ferme et le visage sans vie de Conny sont si choquants que les téléspectateurs ont peut-être manqué ce qui a mis fin à ses jours.

Conny n’est pas morte parce qu’un démon lui a arraché la tête, elle est morte parce qu’elle a été poignardée à la poitrine avec une fleur de Vida.

Cette plante vampirique est utilisée par les démons pour préserver la chair humaine en absorbant tout le sang qui circule dans leur système. La saison 2 donne également aux téléspectateurs la possibilité de voir comment les démons utilisent la fleur de manière spirituelle, obligeant les fans à se demander si ces démons méritent un peu de sympathie, même s’ils mangent des enfants.

2) Conny et Don étaient très proches

Les fans ont probablement remarqué la réaction de Don lorsque les enfants ont appris la mort de Conny dans la saison 1, mais ils ont peut-être manqué de voir à quel point ces deux-là étaient proches avant que Conny ne soit choisi pour l’adoption.

L’explosion de Don après avoir découvert la vérité sur Conny peut être associée à tort à la malhonnêteté de Norman, mais la vérité se trouve derrière leur relation.

Ce n’est pas seulement la menace de perdre sa propre vie qui motive Don à aider Emma et Ray à s’échapper. Don est effrayé par la perte de Conny et ne s’arrêtera pas tant que toute sa famille ne sera pas en sécurité.

Isabella a conçu la peluche de Conny à la main

Vers la moitié de la première saison de The Promised Neverland, Don et Gilda se faufilent dans la chambre secrète d’Isabella et trouvent une collection de jouets d’enfants qui auraient été adoptés.

Parmi cette collection, on trouve Little Bunny, le lapin en peluche de Conny.

Qu’est-ce qui peut pousser un humain à trahir son espèce au point de la nourrir de mensonges jusqu’à ce que le jour de sa mort arrive ?

Peut-être qu’Isabella est tout aussi piégée que ses enfants. Quoi qu’il en soit, il est difficile de croire que les fans de la série lui accorderont une quelconque sympathie, même si elle a fait Little Bunny à la main.

The Promised Neverland : Tous les Démons ne sont pas Mauvais
The Promised Neverland : Les Anniversaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close Mon Panier
Close Wishlist
Close

Close
Navigation
Catégories