The Promised Neverland : 10 Choses à Savoir sur Ray

The Promised Neverland est l’un des anime les plus populaires. Il suit les orphelins de Grace Field House alors qu’ils tentent d’échapper à la femme qu’ils appelaient leur mère et à l’orphelinat qu’ils appelaient leur maison. Ils ont appris que Grace Field House est en fait une ferme et qu’ils sont utilisés comme bétail.

La série comporte de nombreux personnages intéressants, dont l’un des plus aimés est Ray. Bien que tous les personnages aient vécu des vies difficiles, l’histoire de Ray est l’une des plus tragiques. Il y a beaucoup de choses que les fans devraient se rappeler à son sujet avant la sortie de la deuxième saison.

10) Son amour pour la lecture

Alors que les autres orphelins aiment jouer entre eux à des jeux comme le chat et la souris, Ray préfère regarder ses frères et sœurs en lisant un livre.

Depuis sa naissance, il a une fascination pour la lecture et veut apprendre tout ce qu’il peut des histoires de la Grace Field House.

Quand ils étaient plus jeunes, Norman est tombé malade. Isabella a dit aux autres enfants de rester loin de lui jusqu’à ce qu’il se sente mieux mais Emma refusa de rester à l’écart et ne pensait pas qu’elle devait le faire.

Ray lui a dit qu’elle n’attraperait pas son rhume parce qu’il avait lu que les idiots ne pouvaient pas tomber malades. Même à l’époque, il aimait lire et cela l’a beaucoup aidé à planifier sa fuite.

9) Le petit lapin de Conny

Quand Conny a été « adoptée », elle a oublié son animal en peluche préféré, le petit lapin.

Ray a dit à Emma et Norman qu’ils avaient eu assez de temps pour lui rapporter le jouet. Sachant qu’Isabella ne serait pas heureuse si elle découvrait qu’ils sont sortis, ils se sont faufilés.

Cependant, au lieu de rendre le petit lapin à Conny, ils ont trouvé leur petit frère mort.

Ils apprirent rapidement qu’Isabella et les démons utilisaient le Grace Field House comme une ferme et commencèrent à planifier leur fuite. Ray savait ce qui allait se passer et avait besoin qu’ils apprennent la vérité pour pouvoir les sauver.

8) Une fausse trahison pour gagner la confiance d’Isabella

Après que Ray ait commencé à travailler avec Norman et Emma afin de s’échapper, ils ont également informé Don et Gilda de ce qui se passait. Ils ont rapidement découvert qu’il y avait un traître parmi les cinq.

Afin de découvrir qui était le traître, Norman a caché une corde que le groupe devait utiliser. Il a dit à Don qu’elle était derrière son lit et à Gilda qu’elle était dans le plafond de la salle de bain au deuxième étage.

Cependant, c’est ce qu’il a dit à Ray, qui a donné les deux autres endroits. Après les avoir tous vérifiés, la corde manquait derrière le lit de Norman, ce qui prouvait que Ray était vraiment le traître.

Cependant, tout cela faisait partie de son plan pour gagner la confiance d’Isabella, car sa véritable loyauté avait toujours été envers Norman et Emma.

7) Son plan d’évasion

Ray avait planifié sa fuite depuis des années. Il a accepté de rejoindre Isabella et de devenir son espion afin d’avoir le plus d’informations possible sur les démons et la ferme. Grâce à ces informations, il a compris exactement ce qu’il fallait faire pour s’échapper.

Cependant, il a toujours placé Emma et Norman au-dessus de lui-même et voulait s’assurer qu’ils survivraient. Lorsqu’il a finalement été prêt à partir avec eux, il leur a demandé de rapporter le lapin à Conny.

6) Ray a crée un dispositif permettant de retirer les traqueurs

En échange d’être l’espionne d’Isabella, elle a donné à Ray presque tout ce qu’il voulait. Afin de faire croire à sa curiosité pour les objets du monde extérieur, il lui a demandé des cadeaux qui n’éveilleraient aucun soupçon.

Par exemple, il a demandé un appareil photo et a prétendu qu’il voulait prendre des photos. Cependant, il a en fait démonté tout ce qu’il a reçu afin de créer un dispositif qu’il pourrait utiliser pour retirer les traqueurs implantés dans les oreilles des orphelins.

5) Il se souvient de tout depuis sa naissance

Lorsqu’on lui a demandé comment il avait appris tant de choses, Ray a expliqué qu’il n’avait jamais perdu ses souvenirs depuis bébé. La plupart des gens souffrent d’amnésie infantile, ce qui leur fait oublier tout ce qui s’est passé au début de leur vie.

Cependant, Ray s’est souvenu de sa naissance et a vu des choses qu’il n’était pas censé connaître. Les mensonges qu’on lui a racontés étaient différents de ce dont il se souvenait et il avait en fait planifié cette évasion pendant la majeure partie de sa vie.

4) Ray a abandonné tout espoir après l' »adoption » de Norman

Après que Norman ait été « adopté » et soi-disant tué, Ray a abandonné tout espoir de s’échapper, ne voyant pas l’intérêt de le faire sans lui. Quand Emma, Don et Gilda lui ont demandé ce qu’ils devaient faire, il a décidé qu’ils devaient continuer sans lui.

Il semblait avoir décidé que tout ce pour quoi il travaillait ne servait à rien.

Cependant, il avait en fait un dernier plan pour permettre à ses frères et sœurs de partir.

3) Ray était prêt à se brûler vif

Dans sa dernière tentative pour sauver sa famille, Ray était prêt à se brûler vif à son douzième anniversaire, le jour où il aurait été « adopté ». Il allait mettre le feu à toute la Grace Field House, donnant ainsi à tout le monde la chance de s’échapper.

Il s’est versé de l’essence sur lui-même, choquant Emma alors qu’ils auraient pu avoir leur dernière conversation. Il lui a dit qu’il refusait de se faire manger et qu’il allait enfin vaincre les démons en se tuant.

Cependant, alors qu’il allumait une allumette et la laissait tomber, il a été sauvé.

2) Surpassé par Emma

Avant la mort de Norman, il s’est assuré qu’Emma réaliserait son plan final. Sachant que Ray ferait passer les autres avant lui, Norman s’attendait à ce qu’il se mette le feu.

Etant prête à l’arrêter, Emma a attrapé l’allumette juste à temps. Elle a ensuite révélé qu’elle n’avait jamais abandonné et qu’elle avait demandé à Don et Gilda de raconter aux autres orphelins ce qui se passait.

Tous ceux qui étaient assez âgés pour être récoltés avaient aidé à planifier l’évasion et s’étaient assurés que Ray se joindrait à eux. Choqué qu’ils aient trouvé un moyen de survivre sans l’utiliser comme un sacrifice, il a finalement trouvé sa liberté.

1) Ray est le fils d’Isabella

À la fin de la première saison, il a été révélé que Ray était vraiment le fils d’Isabella. Il s’était souvenu de la berceuse qu’elle fredonnait tout au long de l’animé alors qu’il était dans son ventre.

Un jour, elle l’a entendue la fredonner et a été choquée de savoir qu’elle était forcée de tuer son propre enfant.

Lorsqu’il lui a demandé pourquoi elle lui avait donné naissance, elle lui a répondu qu’elle l’avait fait pour survivre plus longtemps que quiconque.

Elle a pu voir son fils s’échapper de l’orphelinat qu’elle n’aurait jamais pensé pouvoir, étant elle-même orpheline de Grace Field House, et espère qu’ils resteront en sécurité pendant la deuxième saison.

Norman est-il Mort ou Vivant ?
The Promised Neverland est une Adorable et Terrifiante Histoire de Survie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close Mon Panier
Close Wishlist
Close

Close
Navigation
Catégories