Hunter x Hunter : Les 5 Utilisateurs de Nen les plus Sous-Estimés

Le Nen est une capacité que tous les êtres du monde de Hunter x Hunter possèdent, mais peu sont capables de l’éveiller car elle nécessite un entraînement intense dans la plupart des cas. Une fois éveillé, le Nen permet à son utilisateur de faire toutes sortes de choses considérées comme impossibles autrement.

Le monde de Hunter x Hunter est rempli d’utilisateurs de Nen incroyablement puissants. Bien que certains d’entre eux obtiennent le crédit qu’ils méritent, il y en a d’autres qui sont assez habiles avec leur utilisation du Nen mais qui sont extrêmement sous-estimés.

Voyons ensemble les 5 utilisateurs de Nen les plus sous-estimés de HxH.

5) Sous-estimé : Les gardes royaux (Neferupito • Shauapufu • Yupi)

Les gardes royaux de Meruem étaient parmi les personnages les plus forts de toute l’histoire de Hunter x Hunter, et bien que la plupart des gens le reconnaissent, leur force passe souvent inaperçue.

Leurs compétences en matière de Nen étaient immenses et dépassaient tout ce qu’un humain pourrait faire dans des circonstances normales. Même Netero, le plus fort des hunters connus, n’aurait pas été capable de les égaler sans ses préparations supplémentaires.

4) Sous-estimé : Feitan

Feitan est l’un des membres de la Troupe Fantôme et un utilisateur de Nen incroyablement compétent. Il a montré aux fans ce dont il était capable lors de son combat contre Zazan pendant l’arc des fourmis-chimères.

Les capacités Nen de Feitan le rendent dangereux à affronter en combat. Bien qu’il ne soit pas aussi fort que les gardes royaux ou même que Chrollo, il est certainement très impressionnant et continuera à se renforcer avec le temps.

3) Sous-estimé : Nanika

Nanika est une entité du continent noir qui est actuellement en possession du corps de la sœur de Kirua, Alluka. On sait peu de choses sur Nanika, mais il semble qu’elle soit omnipotente.

Elle est capable d’exaucer tous les vœux d’une personne, à condition qu’elle puisse accomplir trois tâches qui lui sont demandées. Le pouvoir de Nanika fait d’Alluka l’un des utilisateurs de Nen les plus surpuissants du monde de Hunter x Hunter et les fans ont hâte de voir plus de ce pouvoir dans le futur.

2) Sous-estimé : Knov

Knov est un chasseur expérimenté qui a accompagné Netero à NGL pour la mission d’extermination des fourmis chimères. Bien qu’il n’ait pris part à aucun combat majeur, les capacités Nen de Knov ont été incroyablement utiles durant l’arc.

En raison de sa peur du Roi, Knov n’a pas pu se résoudre à combattre, mais il reste l’un des plus puissants utilisateurs de Nen de l’histoire, notamment en raison de la maniabilité de ses pouvoirs.

1) Sous-estimé : Morel

Comme Knov, Morel a accompagné Netero à NGL pour s’occuper de la menace posée par les fourmis chimères. Comme on pouvait s’y attendre de la part d’un hunter expérimenté comme lui, Morel s’est beaucoup dépensé durant cet arc et a combattu certains des personnages les plus forts.

Même s’il était en dessous de 50% de sa puissance, il a combattu Shaiapouf et même Menthuthuyoupi à certains moments et s’en est bien sorti contre eux.

Hunter x Hunter : Les 5 Utilisateurs de Nen les plus Surestimés
Hunter X Hunter : 10 Fois où le Manga était plus Sombre que Nécessaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close Mon Panier
Close Wishlist
Close

Close
Navigation
Catégories