Aniplex et CyberConnect2 ont confirmé dans Shonen Jump que Demon Slayer : Hinokami Keppuutan sur PS4 arrive également sur PS5, Xbox One et PC.
L’arrivée du jeu sur Xbox One signifie également qu’il sort automatiquement sur les Xbox Series X grâce à la rétrocompatibilité. Le jeu sera lancé au Japon en 2021.
La nouvelle vient du magazine Weekly Shonen Jump du 8 février.
Comme toujours, le magazine a fait l’objet d’une fuite. Nous aurons plus d’informations lors de la sortie du magazine.
Kimetsu no Yaiba : Hinokami Keppuutan, pour citer le nom officiel du jeu, a été initialement annoncé exclusivement sur PS4, mais la sortie sur PS5, PC et Xbox One montre que Sony Aniplex prévoit de toucher un public aussi large que possible.
Switch est la seule console à ne pas être présente sur le Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba Jeu PS4. C’est une simple supposition, mais il est probable qu’Aniplex et CyberConnect2 sortiront également le jeu sur Switch quelque temps après les versions PS4, PS5, Xbox One et PC.
Il est également important de noter Kimetsu no Yaiba : Hinokami Keppuutan n’a pas encore été annoncé en dehors du Japon.
Un jeu mobile Demon Slayer est également à venir : Kimetsu no Yaiba Keppuu Kengeki Royale. Cependant, alors qu’il était initialement prévu de le lancer en 2020 on n’a toujours pas de date de sortie officielle.
Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba est un manga shonen incroyablement populaire de Koyoharu Gotōge. Il a été publié dans le magazine Weekly Shonen Jump du 15 février 2016 au 18 mai 2020. Une première adaptation animé réalisée par Studio Ufotable a été diffusée en 2019. Un premier film d’animation intitulé Demon Slayer : Mugen Train est sorti le 16 octobre 2020 au Japon.
En 73 jours, le film Mugen Train est devenu le film le plus rentable jamais réalisé au Japon.
Demon Slayer a également été récemment présenté dans un événement de crossover collab dans JRPG Granblue Fantasy.