Demon Slayer : 10 Choses que Vous ne Saviez pas sur les Démons

Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba a pris d’assaut le monde de l’animation lors de sa diffusion. Malgré une intrigue extrêmement cliché (un adolescent orphelin d’un ennemi maléfique qui devient plus tard plus fort pour vaincre son ennemi) il a été acclamé par les fans et les critiques.

L’un des aspects les plus intéressants de la série était ses démons. Il n’y a pas deux démons identiques, que ce soit par leur apparence physique ou leurs puissantes capacités. Peu d’informations ont été données à leur sujet dans l’anime, alors, pour les fans qui sont curieux de connaître la nature des démons, lisez ce qui suit !

10) Ils travaillent presque toujours seuls

Les démons sont montrés comme des créatures très territoriales qui détestent travailler en groupe. Leurs personnalités et leur méfiance les uns envers les autres rendent impossible de travailler les uns à côté des autres, c’est pourquoi ils sont tous des loups solitaires qui s’en tiennent à leurs propres territoires.

La seule à enfreindre cette règle est la famille du Démon Araignée, qui est l’une des histoires de démons les plus tragiques de Demon Slayer Kimetsu no Yaiba.

9) Muzan contrôle presque tous les démons

Muzan est connu comme le démon originel de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba, le père de tous les démons qui sévissent sur terre. Non seulement il peut lire ce qui se passe dans leur esprit, mais il peut aussi voir ce qu’ils voient et les localiser instantanément sur n’importe quelle partie de la planète.

Tous les démons le craignent en raison de sa nature sadique et impitoyable.

8) Deux démons ne sont pas sous son influence

Muzan contrôle tous les démons qu’il crée. Cependant, il y a deux exceptions à cette règle. La première est, bien sûr, Nezuko, qui n’est qu’un demi-démon, ce qui signifie qu’elle contrôle ses émotions humaines qui l’aident souvent à faire barrage à Muzan.

La seconde est le démon Tamayo, extrêmement compétent sur le plan médical, qui a déjà travaillé comme sous-fifre de Muzan.

7) Les démons puissants développent les arts du démon du sang

Au fil du temps, les démons se renforcent par le biais de mutations, qui modifient ou font évoluer leur apparence physique et leurs capacités démoniaques.

Plus un démon est âgé, plus sa forme physique devient grande et plus il peut être un ennemi menaçant. L’une de leurs capacités caractéristiques est l’art du démon du sang, un pouvoir unique à chaque démon.

6) Il n’y a que deux exceptions à la règle ci-dessus

Une fois encore, Nezuko et Tamayo sont des exceptions aux règles ci-dessus. Tamayo a été capable de modifier son corps, et donc son besoin de sang, de manière chirurgicale.

Par conséquent, elle n’a besoin que d’une quantité minimale de sang, ce qui a un effet minime sur sa transformation physique. Nezuko, quant à elle, est à moitié humaine, ce qui la pousse à conserver son humanité en ne consommant pas une seule goutte de sang humain.

5) Le sang de Muzan peut détruire les propriétés démoniaques d’une personne

Muzan est une créature démoniaque extrêmement puissante et unique. Comme il est le premier de son espèce, ses capacités sont assez spectaculaires.

Par exemple, son sang est extrêmement toxique en grande quantité, mais, lorsqu’il est utilisé à petites doses, les démons peuvent grandir et devenir extrêmement puissants. Lorsque le sang est donné à haute dose, les démons perdent leurs pouvoirs et souvent en meurent.

4) Qui est le tout premier démon créé

Muzan était le tout premier démon, mais ce n’était pas un phénomène naturel. Le manga montre que, pendant la période Heian, un médecin s’occupait de l’humain Muzan, qui était toujours malade.

Le médecin a essayé des médecines alternatives pour aider Muzan, qui était de plus en plus frustré par le médecin qui ne lui donnait pas de bons résultats.

Finalement, il a tué le docteur.

3) Le processus de création des démons est scientifique

Le médicament Blue Spider Lily est à l’origine de la mutation du corps de Muzan, en raison des propriétés mutagènes qu’il contient. La mutation se produit au niveau cellulaire, ce qui est réaffirmé lorsque le manga montre Muzan donnant son propre sang à un civil.

À la suite de cela, le civil devient lui-même un démon. Si le changement est trop soudain, ou si trop de sang est utilisé, le corps est incapable de gérer la mutation, et le sujet meurt.

2) Les démons ne peuvent pas résister à la fleur de glycine

La fleur de glycine possède de puissantes propriétés médicinales, ce qui en fait une toxine efficace, surtout pour les démons de rang inférieur.

Elle est également révélée dans Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba que son parfum est capable de tenir les démons à distance, car il agit comme un répulsif.

Cela explique pourquoi les Demon Slayers s’entourent de fleurs de glycine.

1) Muzan regrette d’avoir tué son médecin

Ceci est montré dans l’un des derniers chapitres du manga, lorsque Muzan est en train de mourir.

Il montre son côté le plus humain aux fans, en admettant qu’il regrette d’avoir tué son médecin. Il explique que s’il avait été patient, le médecin l’aurait guéri et qu’il ne se serait jamais transformé en démon.

Et vous, savez-vous quelque chose sur les démons qui n’est pas cité dans l’article ? Dites-le nous en commentaire !

Demon Slayer : Comment Tanjiro Aurait pu Devenir le Roi des Démons.
Demon Slayer : Pourquoi Tanjiro est le Personnage Principal Parfait

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close Mon Panier
Close Wishlist
Close

Close
Navigation
Catégories