Bleach : Grimmjow Jaegerjaquez est-il Mort ou Vivant ? Que lui est-il Arrivé ?

Tite Kubo a introduit plusieurs groupes de personnages dans Bleach : les humains, les Shinigami, les Hollows, et les Quincys, entre autres.

Dans cet article, nous allons parler des Hollows, en nous concentrant sur Grimmjow Jaegerjaquez, l’un des Espada d’Aizen et l’un des personnages les plus intrigants et populaires de la série. Nous savons que Grimmjow a été gravement blessé lors de la bataille contre Ichigo, mais dans cet article, nous allons vous donner tous les détails concernant cette bataille et ses conséquences.

Grimmjow Jaegerjaquez a eu un combat très intense avec Ichigo à Hueco Mundo et malgré le fait qu’il ait fait de son mieux, il a perdu le combat et a été gravement blessé. Il a été encore plus blessé par Nnoitora, qui voulait l’achever, mais a été sauvé par Ichigo et laissé dans le sable de Hueco Mundo. Il a été révélé plus tard que Grimmjow avait survécu à l’affrontement et qu’il aiderait Ichigo et la Gotei 13 à combattre le Sternritter.

Le reste de l’article va être consacré uniquement à Grimmjow Jaegerjaquez et à sa mort supposée dans Bleach. Vous allez découvrir comment Grimmjow Jaegerjaquez est mort, qui l’a tué et quand les événements dont nous parlons ont réellement eu lieu, ainsi que ce qui s’est passé ensuite. Grimmjow Jaegerjaquez est un personnage avec une grande histoire, c’est pourquoi les événements entourant sa mort sont certainement intéressants pour les fans. Attention, cet article va être rempli de spoilers.

Comment Grimmjow est-il mort dans Bleach ?

Avec les autres Espada, Grimmjow assiste au briefing où Aizen les prévient de l’arrivée d’Ichigo et de ses compagnons à la recherche d’Orihime, et leur conseille de rester calmes et d’attendre l’arrivée de leurs ennemis dans leurs quartiers. Grimmjow interrompt la réunion pour partir à la recherche d’Ichigo, mais Aizen l’arrête et avec sa simple pression spirituelle le force à s’agenouiller au sol et à attendre qu’il finisse de parler.

Plus tard, apprenant la défaite d’Ichigo face à Ulquiorra, il décide d’emmener Orihime pour soigner son éternel rival et ainsi pouvoir finir leur combat, Grimmjow la sauve des griffes de Loly Aivirrne et Menoly Mallia, les tuant tous les deux, mais il est surpris qu’Orihime les ramène à la vie. Dans un premier temps, Grimmjow est arrêté par Ulquiorra lui-même, mais il parvient à l’enfermer pour un temps avec l’aide de la Caja Negación d’Ulquiorra, ne trouvant plus d’obstacles pour satisfaire son envie de se battre.

Lorsque Grimmjow lui ordonne de guérir Ichigo, Orihime refuse, disant que c’est juste pour le blesser, mais Ichigo insiste pour qu’Inoue le guérisse afin qu’ils puissent commencer leur duel. Ichigo libère son Bankai et affronte Grimmjow, qui semble apprécier énormément le combat. Grimmjow le questionne sur le fait qu’il n’a pas pris Orihime après l’avoir sauvée, disant que le chemin que son instinct lui a fait prendre est celui du combat.

Les deux adversaires sont à égalité, mais Grimmjow dit qu’Ichigo n’est pas encore au niveau qu’il souhaite, alors il se prépare et lance un puissant Cero sur Nel et Orihime, sans défense. Avant l’attaque de l’Epée, Ichigo est obligé de montrer son masque Visored, ce qui était l’intention de Grimmjow depuis le début. Manifestant du plaisir, le Sexta Espada libère son Zanpakutō et après avoir laissé échapper un énorme rugissement, il se jette sur son adversaire.

Ichigo Renverse le Combat

Bien qu’au début, les nouvelles capacités de Grimmjow submergent Ichigo, il ne lui faut pas longtemps pour riposter et les deux entament un combat assez égal, montrant que les pouvoirs Visorisés d’Ichigo, déjà beaucoup plus développés et stables, sont au même niveau que ceux de Grimmjow. Grimmjow tente d’attaquer Nel et Orihime avec Panther’s Claw, mais Ichigo reçoit l’attaque à la place ; Grimmjow lui dit qu’il a été blessé après avoir reçu cette attaque et après son scepticisme, il utilise à nouveau cette capacité pour détruire complètement un des piliers de Las Noches.

Cependant, la Sexta Espada commence à prendre l’avantage et commence lentement à déchirer le masque Visored d’Ichigo, qui fait du mieux qu’il peut contre les assauts de son adversaire, jusqu’à ce qu’il reçoive des encouragements d’Orihime, qui, après un moment de peur, décide d’encourager son ami, espérant qu’il ne sera pas blessé à nouveau à cause de lui.

Ichigo stoppe ainsi l’attaque de Grimmjow et le frappe avec son Zanpakutō à l’épaule. Voyant que son ennemi a repris confiance en lui et une raison de plus de se battre, tout en se sentant lésé par tout le monde, Grimmjow montre son attaque la plus puissante, la technique du Desgarrón. Malgré cela, Grimmjow finit par être rattrapé et vaincu par Ichigo, qui est toutefois également blessé et très fatigué après cet affrontement intense.

Nnoitra Gilga s’apprête à achever Grimmjow

Bien que la bataille soit terminée et que l’Arrancar ait retrouvé sa forme scellée, la Sexta Espada n’abandonne pas et veut continuer à se battre, étant à nouveau arrêtée par Ichigo, qui s’était déjà dirigé vers Orihime et Nel en pensant qu’il n’y aurait plus de combats. Ichigo arrête Grimmjow à mains nues et lui dit que s’il continue à anéantir tous ceux qui le méprisent, il finira par devenir un roi solitaire.

Plus, avant que l’on puisse voir une quelconque réaction de l’Arrancar, Nnoitra Gilga, le Quinto Espada, fait son apparition et blesse sérieusement Grimmjow avec son énorme Zanpakutō et se prépare à l’achever lorsqu’il est arrêté par Ichigo, qui défend son ennemi viscéral à sa grande surprise. Plus tard dans le manga, nous voyons que Grimmjow a survécu à la bataille.

Qu’est-il arrivé à Grimmjow dans Bleach ?

Pendant l’invasion du Palais du Roi des Ames par Yhwach, Yoruichi ouvre un Garganta duquel Grimmjow émerge. Grimmjow dit à Ichigo que cela fait longtemps qu’ils ne se sont pas vus et, alors qu’il dégaine son épée, il demande à Ichigo s’il pensait qu’il était mort ; alors qu’ils étaient sur le point de se faire face, Nell apparaît sous sa forme adulte pour enlacer Ichigo.

Grimmjow demande à Nell de partir pour qu’il puisse affronter Ichigo, mais Nell refuse et lui dit qu’une Sexta Espada ne peut pas l’affronter. Grimmjow lui dit que c’était du temps d’Aizen, mais à ce moment-là, quelqu’un interrompt la conversation en leur disant qu’ils ne sont pas venus pour ça. Grimmjow, ainsi que le groupe d’Ichigo, arrivent au Palais du Roi des Ames, où Grimmjow remarque la présence d’un des Quincy et se jette sur Askin Nakk Le Vaar.

Cependant, le Sternritter tente de fuir, mais Grimmjow lui demande d’arrêter de courir. Askin lui répond qu’il le fera s’il promet de ne pas le tuer. Mais Grimmjow lui dit qu’il n’a jamais dit cela et qu’il est normal qu’il finisse par mourir. Cependant, Askin le pointe du doigt et lui fait un clin d’œil en disant qu’il n’est pas venu pour se battre, mais pour tuer en silence.

Grimmjow ne comprend toujours pas pourquoi il fuit et l’informe qu’il est aussi l’ennemi d’Ichigo, alors Quincy propose d’unir leurs forces pour tuer Ichigo. Cependant, l’Arrancar lui dit d’arrêter de bafouiller et de dire des bêtises et transforme ses mains en griffes et se lance à la poursuite du Quincy.

Quelque temps plus tard, Grimmjow continue de poursuivre Askin jusqu’à ce qu’il lui lance son Gift Bereich. Juste en touchant cette sphère empoisonnée qu’Askin lui a lancée, Grimmjow s’écroule sur le sol, vaincu et à bout de force, pour voir comment Askin se moque de lui. Plus tard, lorsque Kisuke Urahara combat Askin, Grimmjow apparaît pour l’aider en perçant la poitrine d’Askin, l’extrayant et détruisant son cœur. Mais Askin survit et leur explique à tous les deux qu’avec sa mort, son Gift Ball Deluxe ne fera qu’augmenter sa puissance et pendant qu’Askin explique cela, Grimmjow et Urahara commencent à ressentir les effets du Gift Ball Deluxe d’Askin.

Bleach : Le Combat Shunsui vs Lille
Bleach : Les 5 Meilleurs Combats de Grimmjow

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close Mon Panier
Close Wishlist
Close

Close
Navigation
Catégories