Bleach : Les 5 Meilleurs Combats de Grimmjow

Grimmjow est l’un des meilleurs méchants de Bleach, et il s’est battu à plusieurs reprises.

L’anime Bleach est l’un des plus grands du genre shonen, avec toutes sortes de personnages créatifs et amusants et des capacités liées aux esprits et à l’au-delà. Le héros Ichigo Kurosaki doit faire face à de nombreux ennemis puissants, et parmi eux, Grimmjow Jeagerjaques est le rival le plus acharné d’Ichigo. Grimmjow a connu beaucoup d’action dans les pages du manga Bleach.

Grimmjow était autrefois le 6e Espada, un puissant Arrancar à la forme libérée semblable à une panthère. Il s’est chargé de tuer Ichigo Kurosaki lorsque Ulquiorra Schiffer n’a pas réussi à terminer le travail, mais Grimmjow a également affronté d’autres ennemis.

Quand Grimmjow choisit un combat contre un ennemi valable, peut-il aller jusqu’au bout ? Il le fait généralement.

5) Grimmjow contre Ichigo dans les rues nocturnes de la ville de Karakura (Premier combat)

Au début de l’arc Arrancar, Ichigo est toujours en train de se battre avec son Creux intérieur, et un autre problème est arrivé : les puissants Espadas. Ichigo a dû être sauvé lorsque Ulquiorra et Yammy Llargo l’ont combattu, et peu après, Grimmjow a pris son tour.

Sosuke Aizen n’a jamais autorisé la mission de Grimmjow, mais cela n’a pas du tout découragé Grimmjow. Le 6ème Espada a ordonné à ses fracciones de combattre les amis d’Ichigo, laissant la voie libre à Grimmjow pour affronter directement Ichigo dans un combat honorable.

Vainqueur : Aucun (Kaname Tosen a interrompu le combat)

Grimmjow avait un net avantage lors de son premier duel avec Ichigo, en partie parce que Grimmjow pouvait suivre le remarquable bankai d’Ichigo tout en ayant des réflexes et une force supérieurs. Grimmjow n’avait même pas besoin de dégainer son propre zanpakuto pour mettre la pression sur son adversaire.

Au dernier moment, Ichigo blessa Grimmjow avec un Getsuga Tensho surprise, et Grimmjow se prépara à dégainer enfin sa lame. C’est alors que l’ex-capitaine Kaname Tosen est arrivé, escortant le voyou Grimmjow jusqu’à Las Noches.

4) Grimmjow contre Ichigo Kurosaki, Rukia Kuchiki et Shinji Hirako dans la ville de Karakura

Grimmjow a perdu un bras en punition de sa petite escapade à Karakura Town, mais il n’a pas osé abandonner sa mission. Sans se décourager, Grimmjow a obtenu la permission de prendre d’assaut Karakura Town avec les autres Espadas, et a traqué Ichigo.

Cette fois, les Shinigami étaient prêts à affronter les Espadas, et même avec un seul bras, Grimmjow a tenu bon face à Ichigo. Mais Ichigo avait une surprise en réserve pour lui : son tout nouveau masque Creux.

Vainqueur : Aucun (Ulquiorra a interrompu le combat)

Ichigo a renversé la situation dans sa rivalité avec Espada.

Grimmjow a subi de sérieuses blessures jusqu’à ce que le masque d’Ichigo tombe, et Grimmjow a presque battu Ichigo épuisé au sol, puis s’est préparé à l’exécuter.

Rukia Kuchiki est arrivée, et a gelé Grimmjow dans la glace assez longtemps pour aider Ichigo à se mettre en sécurité. Enfin, Shinji Hirako est arrivé et a combattu Grimmjow à armes égales jusqu’à ce qu’Ulquiorra Schiffer arrive, ramenant Grimmjow chez lui.

3) Grimmjow Vs Ulquiorra Schiffer, à Las Noches

Plus tard, pendant l’arc Hueco Mundo, Ichigo a combattu ses ennemis d’Espada dans les murs de l’énorme palais connu sous le nom de Las Noches. Ichigo s’est battu et a perdu contre Ulquiorra, puis Grimmjow a fait équipe avec Orihime Inoue pour remettre Ichigo en état de combattre.

Ulquiorra a rattrapé la fête et a exigé de savoir ce qui se passait. Grimmjow a refusé de lui remettre Orihime, car il en avait besoin pour soigner Ichigo. Grimmjow était prêt à combattre son compagnon Espada pour le bien de sa rivalité, montrant ainsi quel voyou il était vraiment.

Vainqueur : Grimmjow, en utilisant une Caja Negacion sur Ulquiorra.

Grimmjow, en tant que 6ème Espada, n’avait pas la puissance de feu nécessaire pour tuer Ulquiorra, le 4ème Espada. Mais il a fait de son mieux, et il a échangé des coups avec Ulquiorra de manière égale, sans qu’aucun des deux ne tire son épée. La fumée et la poussière remplissaient l’air, et Ulquiorra guettait la prochaine attaque de Grimmjow.

Trop tard : Grimmjow est arrivé par derrière, et a utilisé un petit cube pour piéger Ulquiorra dans une dimension de poche pendant un court moment. Ulquiorra s’échappera tôt ou tard, mais pour l’instant, la voie était libre pour le combat final de Grimmjow contre Ichigo.

2) Grimmjow vs Ichigo Kurosaki, dans le désert de Las Noches (Combat final)

C’était ce que Grimmjow voulait depuis le début : une chance de combattre Ichigo à son meilleur, pour voir qui était vraiment le plus fort. Pas d’astuces, pas de pitié, pas de tricherie. Juste la force contre la force dans un combat à mort, et Ichigo était partant.

Las Noches disposait d’un vaste espace intérieur contenant quelques bâtiments et des dunes blanches comme de l’os, l’endroit idéal pour la bataille finale. Sur l’ordre d’Ichigo, Orihime a érigé une barrière pour se protéger et protéger Nelliel tu Odelschwank du carnage, et le duel fatal a enfin commencé.

Gagnant : Ichigo Kurosaki, qui a pleinement reconnu son désir de se battre.

Ichigo a lentement pris de plus en plus de retard dans son duel contre Grimmjow, même lorsqu’il a revêtu son masque. Une partie d’Ichigo avait espéré qu’il pourrait sauver Orihime et battre en retraite sans combattre, mais il était trop tard pour cela.

Alors qu’Ichigo était au bord de la défaite, Orihime lui a crié, l’exhortant à survivre, quoi qu’il arrive. Motivé une fois de plus, Ichigo a porté un coup sérieux à Grimmjow, et a mis fin au combat peu de temps après. Grimmjow s’est effondré, amer et plein de ressentiment. C’est à ce moment-là que Nnoitora Gilga, le 5e Espada, a pris le contrôle du combat.

1) Grimmjow Vs Askin Nak Le Vaar, Sternritter « D »

Grimmjow a survécu pour voir l’arc de la Guerre de Sang de Mille Ans commencer, et il a porté le coup final pour achever Quilge Opie, l’un des puissants Sternritter. Grimmjow est revenu plus tard par l’intermédiaire d’un garganta pour aider Ichigo et Nelliel dans leur combat contre le Quincy.

Grimmjow n’était pas un ami d’Ichigo, mais si Yhwach a tout détruit, alors Grimmjow n’aura plus jamais l’occasion de combattre Ichigo. C’est alors que le Sternritter « D » Askin Nak Le Vaar est arrivé, et Grimmjow l’a poursuivi sur tout le champ de bataille.

Vainqueur : Grimmjow, en perçant la poitrine d’Askin.

Grimmjow a subi un revers lorsqu’Askin l’a frappé avec une boule de poison, et le poison est au cœur du style de combat d’Askin. C’est pourquoi il s’appelle Sternritter « D », ou The Deathdealing. Cependant, Grimmjow s’était depuis longtemps établi comme un combattant tenace et obstiné.

Askin était confronté à trop d’ennemis puissants, tels que Kisuke Urahara et Ichigo, et Grimmjow lui a porté le coup de grâce. Askin périt lorsque Grimmjow lui arracha le cœur, bien que Grimmjow n’était guère en état de combattre au moment où Askin tomba.

Bleach : Grimmjow Jaegerjaquez est-il Mort ou Vivant ? Que lui est-il Arrivé ?
Qui sont les Personnages Principaux de Bleach ? Comment ont-ils Evolués ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close Mon Panier
Close Wishlist
Close

Close
Navigation
Catégories