Kie Kamado : Qui est la Mère de Tanjiro et Nezuko ?

Dans Demon Slayer, l’une des thématiques centrales est l’importance de la famille. Tanjiro et Nezuko Kamado sont liés par leur relation fraternelle, ce qui guide leurs actions tout au long de l’histoire. Il est donc crucial pour les lecteurs de se rappeler qui a inculqué ces valeurs en eux : leur mère, Kie Kamado.

Bien que peu d’informations soient disponibles sur elle, car elle a été tuée hors écran au début de la série, son influence est indéniable. Pour avoir une meilleure idée de la façon dont Kie a influencé l’intrigue et les personnages de Demon Slayer, voici un aperçu de toutes les informations actuellement disponibles à son sujet.

Que Savons-nous sur Kie Kamado ?

Kie Kamado était une femme gentille et attentionnée qui voulait toujours faire ce qu’il y avait de mieux pour ses enfants. Après la mort de son mari Tanjuro, elle s’est retrouvée mère célibataire chargée d’élever six enfants au total, dont Tanjiro et Nezuko.

Cela sans parler des conditions de vie modestes de la famille Kamado. Beaucoup de la façon dont elle traitait sa famille se reflète dans les paroles et les actions de ses enfants.

Les Valeurs Inculquées à Tanjiro et Nezuko par Kie

Tanjiro a beaucoup appris sur la gentillesse et la patience envers les autres de sa mère. En tant que fils aîné, il portait la plus grande responsabilité aux côtés de sa mère. Peu importe qui cherche des ennuis à ces deux-là, ils essaient toujours d’adopter une attitude adulte et d’aborder la situation avec compassion et sensibilité aux besoins des autres.

Nezuko a été tout aussi inspirée par la gentillesse et l’amour de sa mère pour sa famille. En tant que fille aînée de la famille, elle se sentait tout aussi responsable du bien-être de tous que Tanjiro. Cet amour était assez fort pour lui donner la volonté d’aider Tanjiro même après être devenue un démon ; la plupart des gens auraient cédé à leurs instincts de base et auraient même mangé leurs proches. Elle a fini par être placée sous un sort qui la poussait à percevoir les autres humains comme sa famille pour ne pas leur nuire et même vouloir les protéger.

L’Influence Continue de Kie sur l’Intrigue

Le désir de Nezuko de protéger sa famille s’est avéré particulièrement utile lorsqu’elle et Tanjiro ont affronté Rui dans l’Arc du Mont Natagumo. Entendant l’esprit de sa mère lui demander de protéger Tanjiro, elle a éveillé son Art Démoniaque du Sang.

Tanjiro et Nezuko continueront probablement à être influencés par leur mère pour le reste de leur vie. Les leçons apprises d’elle continueront de les façonner, même sans la menace de Muzan ou la nécessité de restaurer l’humanité de Nezuko. Kie est peut-être partie, mais son esprit et son impact sur ses enfants perdurent aussi fort que jamais.

Demon Slayer : Comment Mitsuri Meurt-elle ? Qui la Tue ?
La Famille de Tanjiro & Nezuko : Les Kamado

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close Mon Panier
Close Wishlist
Close

Close
Navigation
Catégories