Nintendo a annoncé que Dragon Ball Z : Kakarot débarquera officiellement sur Nintendo Switch lors de sa présentation E3 Direct ce mardi.
Le jeu existe déjà sur consoles depuis un certain temps, mais le nouveau RPG d’action en monde ouvert sur Switch, développé par CyberConnect2, arrivera avec un certain nombre de sagas supplémentaires du manga.
Dans une nouvelle et brève bande-annonce partagée lors du showcase, Nintendo a dévoilé quatre nouveaux chapitres de Dragon Ball Z, où les joueurs doivent protéger la Terre d’une invasion, mené une nouvelle fois par Frieza, avec une bataille contre Cell où les joueurs affronteront des androïdes dans un combat à mort sans oublier Majin Buu.
De plus, la société de jeux vidéo a annoncé que de nouveaux épisodes de « Power Awakens » seront inclus dans le jeu Switch.
En plus de l’histoire principale, les joueurs peuvent s’entraîner pour acquérir de nouvelles compétences et collecter des ingrédients pour préparer des repas pour les habitants à travers le vaste royaume de Dragon Ball Z. Pour l’instant, on ignore si les épisodes DLC précédents du jeu seront inclus dans le jeu Switch.
La sortie de l’édition Nintendo Switch de Dragon Ball Z : Kakarot est prévue pour le 24 septembre. Le jeu est actuellement disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Dans une autre mise à jour de l’E3, Back 4 Blood a dévoilé sa nouvelle bande-annonce de gameplay très attendue lors de la présentation de Xbox et Bethesda Games.