Dragon Ball Super : Vegeta Apprend le Hakai

Dans le dernier chapitre de Dragon Ball Super nous avons enfin la révélation de la nouvelle technique de Végéta !

Le prochain chapitre sortira dans quelques jours et Végéta est sur le point d’acquérir une technique digne d’un Dieu de la Destruction à l’aide de Beerus.

L’avant-première du chapitre 70 confirme donc cela car non seulement son entraînement semble bien se dérouler mais il est sur le point d’acquérir le Hakaï.

Végéta s’entraîne avec Beerus pour apprendre le Hakai

Végéta a donc commencé son entraînement avec Beerus afin de pouvoir rattraper son retard sur San Goku. D’après les fuites du chapitre 70 de Dragon Ball Super (merci à DBS Hype) il serait donc sur le point d’obtenir le Hakai :

« Ailleurs sur la planète de Beerus, Vegeta travaille à la destruction d’une pierre unique. Beerus réprimande Vegeta en disant qu’il n’a détruit la pierre qu’avec un kiai et que le hakai d’un Dieu de la Destruction supprime entièrement les choses de l’existence. En d’autres termes, cela signifie faire passer la matière de 1 à 0 : une puissante énergie est produite lorsque l’objet disparaît. Beerus fait une démonstration. Goku se demande si Beerus entraîne Vegeta. Whis lui demande s’il est inquiet et il répond que non, il préfère se concentrer pour continuer à maîtriser l’Ultra Instinct.

Vegeta réussit finalement à utiliser le Hakaï sur une petite pierre. Vegeta dit à Goku d’attendre car bientôt il sera capable de le faire sur des objets encore plus grands. »

Goku et Vegeta prennent des chemins différents

Goku et Vegeta prennent pour la première fois des chemins différents dans leur progression. Ils ne sont plus à la recherche de la prochaine forme de Saiyan mais plutôt dans un entraînement opposant Ange (Ultra Instinct) et Dieu de la Destruction (Hakai).

Aujourd’hui, Vegeta maîtrise les techniques d’un Dieu de la destruction et Goku maîtrise les techniques d’un Ange (Ultra Instinct).

S’il est passionnant de voir Vegeta devenir un guerrier à part entière, il faut espérer que Dragon Ball Super continue de le faire progresser avec une évolution logique.

Dragon Ball Super Dévoile un tout Nouveau Méchant : Granola
Dragon Ball Z : Kakarot Annoncé sur Nintendo Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close Mon Panier
Close Wishlist
Close

Close
Navigation
Catégories