Dragon Ball Super Dévoile un tout Nouveau Méchant : Granola

Après avoir vaincu Moro, les héros de Dragon Ball Super sont sur le point d’affronter un nouvel ennemi, Granolah, dans le chapitre 68 du manga.

Goku et Vegeta ont vaincu Moro

Goku et Vegeta ont une fois de plus sauvé la Terre. Après les longues montagnes russes d’une bataille avec Moro, un ancien qui peut absorber l’énergie des planètes, les Saiyans sur Terre profite d’un moment de paix.

Moro avait déjà menacé l’univers il y a dix millions d’années. Cependant, il a été enfermé après que sa magie fût scellé. Il a déjà été condamné à mort, mais personne ne peut lui ôter la vie, alors il a été condamné à vie.

Lorsqu’il s’est échappé de prison, il a réussi à absorber l’énergie de Namek et à retrouver sa force maximale.

Moro est incontestablement le plus puissant des adversaires que Goku et Vegeta ont vaincu, et les fans se demandait si cette saga sera le dernier arc de Dragon Ball Super.

Mais dans le chapitre 68 du manga, un nouvel adversaire est présenté.

Granola est le nouvel adversaire à vaincre

Lorsque les restes de OG73-I ont été récupérés dans le cratère créé par la destruction de Moro, un mercenaire le vole à nouveau et l’apporte à un groupe appelé les Heeters.

Ce mercenaire s’appelle Granola et a une forte haine pour Frieza et les Saiyans. Il déteste les Saiyans parce qu’ils ont effacé sa planète natale, Cereal.

Cependant, sa relation avec Frieza n’a pas encore été révélée. Mais après avoir entendu parler de la résurrection de Frieza par les Heeters, Granola en fait sa première cible.

Moro a mis la barre très haute pour Granola. Il absorbe littéralement l’énergie des planètes et de tous ceux qui s’y trouvent pour son propre usage.

Goku et Vegeta ont subi leur plus grande défaite jusqu’à présent et doivent s’entraîner afin d’égaler la puissance de Moro. Granola, cependant, n’a pas encore montré tout son potentiel.

Il n’a enlevé que quelques personnages secondaires, ce qui met en évidence la puissance qui se trouve dans l’œil droit des Céréaliens.

Cependant, il est tout à fait conscient que son personnage actuel n’est pas à la hauteur de Frieza, ce qui suggère que les fans sont sur le point de le voir passer par un intense nivellement de puissance dans les prochains chapitres de Dragon Ball Super.

Une possibilité pour que cela se produise est d’utiliser les données de Moro dans OG73-I, que les Heeters ont suggéré d’utiliser.

Comment Goku a appris à se transformer en Super Saiyan 3 ?
Dragon Ball Super : Vegeta Apprend le Hakai

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close Mon Panier
Close Wishlist
Close

Close
Navigation
Catégories