Ils sont la guilde la plus désorganisé mais également la plus apprécié des fans de Black Clover. Ils sont l’une des neuf compagnies des Chevaliers-Mages. Malgré ce titre prestigieux, les Taureaux Noirs sont connus pour leur comportement destructeur et a été considérée comme la pire compagnie du royaume. C’est probablement pour ça qu’on les aime tant.
Comme les autres compagnies, les Taureaux Noirs effectue des missions attribué par le Royaume pour à la fois protéger, servir la communauté du Royaume et explorer des donjons.
Le chef des Taureaux Noirs, Yami Sukehiro, est sans aucun doute le plus déjanté de tous. Il était déjà du genre à foncer dans le tas et maintenant il a à la fois la Magie Noire et la Magie du renforcement.
Quel était le classement des Taureaux Noirs au début du manga ?
Parmi les autres équipes, ils étaient derniers. Chaque année, ils prenaient du retard et restaient en arrière. Ils étaient même dans le négatif à un moment du manga en terme de nombre d’étoile. Ce n’est que lorsqu’Asta a rejoint la compagnie et l’a incitée à redoubler d’efforts que cela a changé. Ils sont maintenant assis en 2ème position derrière la compagnie de Yuno, la Compagnie Dorée
Dans la compagnie des Taureaux Dorés on déterminer un classement de puissance :
1) Yami était le plus fort
2) Probablement Henry (inconnu à l’époque)
3) Luck
4) Zora
5) Charmy
6) Magna
7) Gordon
8) Gauche
9) Vanessa
10) Grey
11) Noelle
12) Finral
13) Asta
Bien entendu on parle là que du début du manga, ce classement sera vite chamboulé dès qu’Asta a rejoint la compagnie.