Comment Black Goku est Mort ?

Après que Zamasu ait été battu et humilié dans son combat contre Goku, il a plus tard tué son maître Gowasu et est devenu le nouveau Kai Suprême de l’Univers 10.

Il a pris l’anneau du temps et a ensuite rassemblé les Super Dragon Balls et a souhaité que son corps soit échangé avec celui de Goku. Après cela, il a utilisé la transmission instantanée pour se rendre sur terre et a tué Goku, Chi-Chi et Goten.

Il s’est ensuite rendu dans la ligne de temps du futur pour recruter une autre version de lui-même. Cette ligne temporelle s’appelle Zamasu. Après avoir décidé de débarrasser l’Univers des motards, ils ont commencé à terroriser la Terre.

Trunks a décidé de remonter le temps pour obtenir l’aide de Goku et Vegeta. Après avoir voyagé dans le futur, il a été révélé à Trunks, Goku et Vegeta que Black Goku est Zamasu dans le corps de Goku. Après avoir entendu cela, le seigneur Beerus rendit une petite visite à Zamasu pour l’empêcher de tuer Gowasu et le détruire. Cependant, cela n’a pas changé Goku Black ou la Ligne du temps de Trunks en raison de la théorie des multivers et du pouvoir de l’anneau temporel.

C’est comme ça que Black Goku a été créé. Tout cela est également expliqué dans les épisodes 57, 58, 59 et 60 de Dragon Ball Super.

Mais comment Black Goku est-il mort ?

Black Goku annihilé par Zeno-sama

Zamasu et Black Goku fusionnent durant l’affrontement contre Trunks, Vegeta et Goku.

Trunks finit finalement par trancher l’âme fusionnée qui est restée immortelle grâce au souhait accordé par l’utilisation des super boules de dragon.

Goku appelle le seigneur Zeno pour mettre fin à zamasu.

Zeno-sama lance simplement une explosion qui anéantit entièrement l’univers de la future ligne de temps en laissant l’espace vide.

Zeno-Sama a littérallement annihilé l’univers pour détruire Black Goku

En résumé :

  1. Black Goku et Zamasu fusionnent ensemble
  2. Mais comme Black Goku était mortel, la moitié du zamasu fusionné pouvait être endommagée
  3. L’épée de Trunks le coupe en deux (en gros, la partie mortelle qui est le Black Goku était morte à ce moment)
  4. Mais comme Zamasu était immortel, il venait de perdre sa forme et n’était plus qu’une énergie qui se répandait dans l’univers….basiquement, il n’était plus possible de le vaincre…
    5.Alors Goku a convoqué Zeno
    6.Et Zeno a effacé l’univers… ce qui a tué Zamasu

Et si Black Goku était tué par Trunks finalement ?

Et oui si vous avez bien suivi Black Goku a fusionné avec le Zamasu d’un autre avenir à l’aide de boucles d’oreilles Potara.

Mais comme ce Zamasu était immortel et que Black Goku est mortel, la fusion a rendu leurs corps mortels.

Finalement, Future Trunks prend le ki des humains restants de la Terre, et celui de Goku et Vegeta, pour tuer Fusion Zamasu en utilisant l’épée spirituelle, une technique similaire qui a été utilisée par Goku pour tuer le Mal Majin Buu dans la saga finale de Dragon Ball Z.

C’est à ce moment là que Black Goku meurt. Zeno s’occupera de ce qui reste de Zamasu en annihilant l’univers.

Comment Vegeta et Goku sont-ils Devenus Amis ?
Comment Goku Apprend-il à Voler ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close
Close Mon Panier
Close Wishlist
Close

Close
Navigation
Catégories